Ca y les amis je vous confirme que nos voitures non encore immatriculées seront bien des GT
(des berlines " Gran Turismo ")

Update sur ma commande :dvl.coco a écrit : 06 déc. 2023 15:59Petit point sur ma commande :
Commande le 18 novembre 2023, j'ai choisi la Model 3 Highland Propulsion Noire / intérieur noir / jantes 18"
Virement final effectué la semaine dernière qui a mis du temps à arriver sur les logiciels par l'équipe Tesla.
Après contact avec mon DA qui a validé le paiement, il m'informe que mon véhicule est présent sur le site de Seclin, mais est victime d'un "hold" car il a été décelé un problème au niveau des boutons du volant.
Il m'informe que le changement de pièce devrait intervenir sous 2 semaines le temps de l'installation.
Hier en fin d'après-midi, magnifique, hold disparu, la date de livraison se débloque et nous la programmons le samedi 09/12. J'ai trouvé ça étrange mais je me suis dit que ça devait être un miracle de Noël.
Je termine mes tâches de livraison, reçois l'immatriculation et le contrat provisoire en fin de matinée et lance avec mon assurance le contrat pour le 09/12 et l'année 2024.
Appel d'une conseillère Tesla vers 14h qui m'informe qu'elle est allée inspecter mon véhicule avec un technicien et ils ont décelé... suspens... un problème de boutons sur le volant de mon modèle.
Apparemment et d'après elle, le site de Seclin serait impacté à hauteur d'une trentaine de véhicule de ce même problème.
Enfin, elle m'annonce un délai de réparation estimé à "courant janvier" et m'informe ne rien pouvoir faire de plus pour moi.
Livraison provisoire prévue le 03/01/2024 actuellement.
Pas top pour une première expérience... plus qu'à prendre son mal en patience et tout annuler auprès de l'assurance....
(Ils étaient pressés d'avoir le montant final mais moi je suis forcé de patienter dommage![]()
)