Je ne trouve rien non pluspathfinder a écrit : 04 déc. 2023 15:40@Yopp J'ai le meme probleme, si il y a quelque part un tutoriel, je suis preneur. J'ai cherche mais je n'ai rien trouve, dans tous les cas avec une version de QNAP qui soit recente.
Je ne trouve rien non pluspathfinder a écrit : 04 déc. 2023 15:40@Yopp J'ai le meme probleme, si il y a quelque part un tutoriel, je suis preneur. J'ai cherche mais je n'ai rien trouve, dans tous les cas avec une version de QNAP qui soit recente.

Top! Merci, je tente ça tout à l’heure en rentrant du boulot
Au top, j'ai également réussi à faire la maj, merci beaucoup!!pathfinder a écrit : 04 déc. 2023 17:40@GaryGate Merci bcp, j'ai pu mettre a jour Teslamate.
@Yopp
- Une fois sur SSH, tu dois aller dans le dossier ou tu as installer le container. Pour moi c'est /share/Container/container-station-data/application/teslamate-8
- Une fois dans le dossier, tu as juste a executer les commandes

C’est surtout que comme le NAS est allumé H24, ça évite de devoir avoir une autre machine dédiéeRascaloup a écrit : 04 déc. 2023 22:34QNAP n'est pas vraiment rigolo à manipuler. C'est ce que j'avais installé et j'ai trouvé ça lourdingue.
Je viens donc de migrer mes données vers une petite Fedora Server installée dans une VM sous Proxmox -> Trop facile à maintenir et c'est bien plus rapide et stable que sur QNAP.

C’est installé dans une machine qui fait déjà tourner mon serveur DNS et un ou deux autres trucs. J’ai juste profité que j’avais encore de la place.Yopp a écrit : 04 déc. 2023 23:01C’est surtout que comme le NAS est allumé H24, ça évite de devoir avoir une autre machine dédiée

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute