Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non tout est bien renseigné , j’ai email le Showroom de Chalons en Champagne cest eux qui avaient changés l’erreur de ma date de naissance on verra ! J’espere que ça ira qu’ils affectent pas la mauvaise Tesla
Pour ceux qui prennent possession de leur voiture, vérifiez bien le toit, pour ma part il y avait une rayure (seulement d'1cm mais une rayure quand même)
J'attends de leur nouvelle pour le remplacement.
Donc la checklist est vraiment utile car je n'aurai pas fait une inspection aussi minutieuse et j'aurai raté cette rayure.
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
Commandé le 25/11 une Tesla Bleu Prop J18 Livraison Quincieux
Le 30/11 ça passe de 2-6 semaines à 8/01 - 3/03 (le drame des bleues)
Double panique: je la voulais pour mon anniv (27/12) et surtout je pars aux US mi février pour un mois et demi...
Je contacte ma sales (je m'étais enregistré sur le site) : il y en a une en stock à Barcelone, bleu mais avec J19. Je dis oui.
Livraison prévue le 11/12, repoussée au 15/12, et puis coup de fil hier (7/12) à 17h30 la voiture est dispo !
CPI reçu hier 7/12 à 18h, l'assurance m'envoie la carte verte ce matin à 8h40, nous somme le 8/12 je récupère la voiture après 20 bonnes minutes de marche.
Voiture impec mais chargée à 18% seulement. Charge 70% à Dardilly puis retour Mâcon sous une pluie battante; tenue de route extra, calme, une qualité de sièges incroyable, une accélération dingue (que doit être la 4WD...) un vrai bonheur cette voiture !!!
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
@gregsssss
Bonjour,
Est-ce que l'on peut savoir si notre voiture est arrivée à Toulon? Y'a un numéro ou quoi?
J'attends une date pour le récupérer à Toulon, elle devait arriver le 7/12.
Merci pour l'info
Moi aussi je paye comptant mais ça me "chagrine" un peu de payer maintenant tout en ne sachant pas quand est-ce que je vais récupérer le véhicule.
D'ailleurs concernant le virement, on peut faire ça directement depuis l'app de notre banque ? Il n'y a pas de limite ?
Bonjour,
Je suis sur le point de commander une Model 3 bleue, avec une livraison estimée à "8 à 12 semaines". Or le bonus de l'état est valable pour une commande avant le 15/12 (on est bon) et une facturation avant le 15/03.
Puisque ma livraison estimée risque de flirter avec le 15/03, voir même le dépasser (sait-on jamais...), à quel moment intervient la facturation (je paie cash) ? Puis-je demander à être facturé "plus tôt" si je vois que la livraison a du retard ? Je veux être s6ur que la date de livraison n'a en fait aucune incidence sur le bonus écologique ...