Hop appel reçu de mon hub local pour confirmer la livraison de demain et me rappeler les documents à amener (assurance + permis donc), et juste après ça réception du mail des 150km de supercharger offerts. Bien bien.
mklrc a écrit : 07 déc. 2023 15:49
D'ailleurs concernant le virement, on peut faire ça directement depuis l'app de notre banque ? Il n'y a pas de limite ?
Faut voir les conditions des banques qui ont des fois des plafonds ou non par jour et selon les types de virement (instantané vs classique 2-3 jours ouvrés)
Je crois que c'est dans les grilles tarifaires que tu peux trouver le détail.
Par exemple j'ai fais une partie de mon paiement via banque postale (pas ma banque de coeur mais plutôt forceps de prêt immo), limite à 3 ou 4k€ par jour je crois via appli, enfin dans ces eaux là. Sinon il faut passer par conseiller en rdv agence (et racker 4€ de frais de virment pour te faire infantiliser :) )
Et sinon c'est 1000/jour en virement instantané.
D'ailleurs sur la BP la validation est buggée, ou con, si tu as atteint le plafond journalier de virement classique, ça crame aussi le plafond de virement instantané.
La majeur partie j'ai fais via Boursorama (en Ultim je sais pas si ça joue), en virement classique c'est sans plafond t'as le droit de gérer ton argent comme un grand.