Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour la plaque, vu le peu de chance de faire contrôler, je pense que tu es tranquille.
Le seul risque c'est si tu te fais arrêter pour quelque chose d'autre, là ils vont peut-être tiquer sur les plaques, et encore...
attention, les logos noirs ne sont pas homologués et on pourrait te verbaliser sur un excès de zèle comme la police Genevoise qui aime amender les savoyards qui apposent un drapeau savoyard en lieu et place du logo Auvergne-Rhône-Alpes!
Hello,
j'ai une question sur la photo ou elle est sur le pont... C'est sur qu'ils ont levé la caisse avec les supports de levage ?
Car autant l'avant doit être sous le support, autant l'arrière, je suis presque sur que le support est dans le vide.
Et la question subsidiaire (et si tu sais) : Si oui ils ont mis les tampons, je voudrais bien savoir quel marque de pont ils ont et qui passe sous une Tesla.
Car les ponts avec 4 bras articulés, je sais que ca descend bas. Mais les ponts en X c'est la première fois que j'en vois un si bas.
On le voit aussi sur la Ferrari (je crois que c'est une Ferrari)
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).