Model 3 Propulsion Blanche avec touches de personnalisation

La vie avec votre Model 3
Doul_8
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 Améliorée

Re: Model 3 Propulsion Blanche avec touches de personnalisation

Message par Doul_8 »

Bonjour, bonjour.

Je suis un peu "surpris" non pas de la consommation, mais de la perte de batterie après mon utilisation ce week-end, et cela remets un peu en cause mon utilisation et mode de chargement "GreenUp"...
Ce dimanche, température proche de 0°c. voiture chargée à100% en début de nuit. Je pars le matin à 9h00 avec 99% de batterie.
J'emmène mon fils à un match de hand à 5km de chez nous. On y reste 2heures, (du coup Sentinnelle sur le parking)
Retour à la maison, et moi, je repars pour un match de hand également. trajet de 45km+45km retour. 3heures sur place, idem parking de gymnase donc sentinnelle!

J'ai donc roulé ce jour la exactement 118km. (chauffage a 21. volant chauffant, sièges chauffants (X4) ) et j'ai "consommé" 180km soit 44% de batterie :interroge:

Si je fais un petit produit en Croix, pour 100% ça donne . . . 268km :choque: :peur: et encore, je dirai qu'à 5% de batterie, je ne serai vraiment alaise donc 250km d'autonomie :yeuxciel:

Hiver, pneus neige, 4 adultes sur les 100km sur 118 . . . Mais quand-même, je suis loiinn des 422km que ça affiche à 100% :interroge:

Mon trajet se composait de voie rapide (110/130 , et nombreuses route de campagne avec ronds-points, et départementales entre 70&90...) trajet typique de banlieue parisienne en gros.

Clairement, le weekend prochain, mon fils joue à 30km de la maison et moi 60... je vais devoir mettre en charge entre les deux trajets en heure pleine! Pour rouler 200km+ serein ; je suis un peu déçu.
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

Oui en petit trajet cela consomme.
Mais bon tu peux la charger la veille pour être sur, car oui avec de la voie rapide l'autonomie dégringole vite.
Perso avec mon y je suis aussi en 250 et 300 kil en petits trajets, pour 418 à 100%.
Mais bon c'est les joies de tesla ou l'autonomie et que sur les kil et pas sur tout ce qui pompe à côté. :clin:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Doul_8
Confirmé
Confirmé

Message par Doul_8 »

Ce matin, je suis un peu dubitatif... J'ai déposé ma voiture au garage pour passage de l'expert de l'assurance, suite à un accrochage :insulte:
Une voiture sans-permis est venue me reculer dessus alors que j'étais arrêté au feux rouge = Par choc avant griffé, et peinture abimée.

Image

De 18h00 à 8h30... la batterie est passée de 63% à 54% :peur: garée sur le parking de la carrosserie, avec le Sentinelle ... ?!?!
(mon application ou le widget "Tesla" ou Eevee doivent restés connectés à la voiture c'est pas possible :interroge: )
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Vu qu'il fait froid et que tu as activé sentinelle cela ne me chose pas. Elle reste allumée et filme en permanence avec 4 caméras.
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

@Doul_8 décidément les voitures sans permis... :yeuxciel:
Mon fils s'est fait percuter semaine dernière et délis de fuite. Heureusement pas grave, juste un peu rayé comme toi.
Doul_8
Confirmé
Confirmé

Message par Doul_8 »

Moi, il c'est pas barré... mais il aurait pas pu ! Jeune de 20ans, il venait d'acheter la voiture le jours-même : une épave ! Pas d'assurance, accessoirement.

Son auto, restant au milieu de la route, j'ai voulu la déplacer. En appuyant sur le frein ! le moteur a commencé à monter dans les tours :choque: J'ai tout lâché, et on a simplement poussé l'auto. C'est pour cela qu'il m'est rentré dedans, je pense qu'il y avait un souci mécanique léger :marrant: et que sa bagnole a reculé sans qu'il lui demande, et il a du paniquer :laferme:
Sur la vidéo, on le voit arrêté en galère au feux, porte ouverte, une ou deux voitures devant moi le double et grillent le feux, moi je reste loin derrière ... et BIM :faché: Le temps que j'identifie qu'il recule (sans feux de recule) j'ai rien pu faire sauf klaxonné tardivement.
Merci la dashcam, car avec le stress, pas simple de bien remplir leur foutu constat à la Con !

Téléchargez l'application e-constat d'ailleurs, ça aide... si j'avais su avant :check:
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

Une voiture toute neuve, c'est rageant :faché:
Répondre