Je suis un peu "surpris" non pas de la consommation, mais de la perte de batterie après mon utilisation ce week-end, et cela remets un peu en cause mon utilisation et mode de chargement "GreenUp"...
Ce dimanche, température proche de 0°c. voiture chargée à100% en début de nuit. Je pars le matin à 9h00 avec 99% de batterie.
J'emmène mon fils à un match de hand à 5km de chez nous. On y reste 2heures, (du coup Sentinnelle sur le parking)
Retour à la maison, et moi, je repars pour un match de hand également. trajet de 45km+45km retour. 3heures sur place, idem parking de gymnase donc sentinnelle!
J'ai donc roulé ce jour la exactement 118km. (chauffage a 21. volant chauffant, sièges chauffants (X4) ) et j'ai "consommé" 180km soit 44% de batterie
Si je fais un petit produit en Croix, pour 100% ça donne . . . 268km
Hiver, pneus neige, 4 adultes sur les 100km sur 118 . . . Mais quand-même, je suis loiinn des 422km que ça affiche à 100%
Mon trajet se composait de voie rapide (110/130 , et nombreuses route de campagne avec ronds-points, et départementales entre 70&90...) trajet typique de banlieue parisienne en gros.
Clairement, le weekend prochain, mon fils joue à 30km de la maison et moi 60... je vais devoir mettre en charge entre les deux trajets en heure pleine! Pour rouler 200km+ serein ; je suis un peu déçu.