Sauf que le "gars" a signé un avenant valant acceptation de la suppression des USS au profit de TV ... Et pour tous ceux qui ont commandé post suppression, l'information était publique et officielle, ma foi.Emeric a écrit : 01 déc. 2023 14:09Il peut demander l'annulation de la vente, au titre de la garantie légale de conformité dans les deux ans suivant l'achat. (Article l217.5/4 du code de la consommation) :
"correspond à la description, au type, à la quantité et à la qualité, notamment en ce qui concerne la fonctionnalité, la compatibilité, l'interopérabilité, ou toute autre caractéristique prévues au contrat"

Non effectivement, j'ai commandé ma M3 pile à la suppression des USS par Tesla et je n'ai fait que lire les 79 pages de ce topic pour me faire une idée, mais comme j'ai dis : je n'ai pas parole d'évangile et je conçois que je n'ai ni raison ni que les autres se trompentcybercap a écrit : 08 déc. 2023 00:23Cher @k6_TV je crois que tu n'as peut-être pas tout suivi depuis le début.
C'est bien ce que je disais avec ironie que ce topic était devenu un topic à "ouin ouin", désolé de ne pas être de cette partie là et d'avoir voulu déplomber cette ambiance (surement maladroitement) en essayant de relativiser et montrer que des utilisateurs peuvent être biens dans leur Tesla avec TV sans se prendre la têtecybercap a écrit : 08 déc. 2023 00:23Ce topic est précisément là pour se plaindre de la suppression des USS
Ah ben du coup, pardon mea maxima culpa, je viens de comprendre qu'il ne faut pas dire que TV peut convenir à certains et que surtout qu'il faut se la fermer si on n'a pas de griefs contre TV sur ce topic dédié aux plaintes (bien qu'il n'en porte pas le nom). Ben mince alors, je pensais qu'un forum était la pour exprimer ses points de vue et non de se plier à ceux des autres...cybercap a écrit : 08 déc. 2023 00:23Donc si tu viens juste pour dire que les USS c'était pas important pour toi, que tu ne t'en servais pas, qu'on se débrouillait très bien avant sans rien, que la cam arrière suffit (t'es pas un clone de @mc.abbe au moins?) , c'est peut-être pas le bon endroit![]()
![]()
C'était une Mercedes Classe A !!!DPG a écrit : 08 déc. 2023 14:49Bonjour,
Ne confondons pas aide au stationnement et détection des obstacles. Quand j'ai commandé mon véhicule le vendeur montrait des Visio avec une tesla qui détecte une place libre en roulant lentement, qui affiche un symbole P sur l'écran et après validation fait les manouvres seule! .....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute