TM3 2024 blanche intérieur blanc.
Commande passée le 25/11 en concession à Chambourcy lors d'un event spécial véhicules en stock (et j'ai eu la chance qu'il y en avait une dans la config que je voulais).
On m'annonce un délai d'une dizaine de jours pour la récupérer ce que je trouve excellent vs le délai d'une commande spécifique en ligne.
VIN communiqué immédiatement et infos administratives envoyées le jour-même et dès le soir, je vois déjà la possibilité de payer dans l'appli (sauf que ma banque est fermée).
Virement effectué le 28/11 et réceptionné le 29/11.
Depuis silence radio, plus rien n'évolue dans l'appli (pas de facture finale, pas d'immatriculation, pas de rdv pour la livraison, pas de mail pour m'offrir des Km).
Après quelques mails et appels infructueux pour avoir des nouvelles (oui je suis pas du genre patient

) je suis repassé en concession hier où on m'annonce une livraison à Chambourcy (et non dans un DC) le 09/12 pour tous les véhicules commandés ce jour-là.
Un peu deg devoir attendre 15j pour un véhicule en stock qui se décharge et prend la pluie à Valenton en attendant d'être immatriculé puis rapatrié à Chambourcy.