Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
T
Tesla94
Actif
Actif
Voiture : M3

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Tesla94 »

Salut! pour info j'ai passé la commande pour une Model 3 propulsion Highland grise, interieur noir, jante 18 pouce le 18/11 financement via LOA Santander.
LOA Signé le 24/11, Vin reçu le 27/11, demande de mandat immat le 28/11...délais sur l'appli 24/12 au 31/12.
C'est à la réception du cpi la date de mise en circulation ?
Nikow
Passionné
Passionné

Message par Nikow »

@FiftyBen

Hello, Il me semble que le seul bateau en direction de Zeebrugge qui pourrait coller plus ou moins a tes dates serait le Asteria Leader.
https://www.marinetraffic.com/en/ais/de ... RIA_LEADER
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Y
YoYoCASAWI
Actif
Actif
Voiture : Model 3 propulsion

Message par YoYoCASAWI »

@Tesla94 Je te confirme que la date de mise en circulation correspond à la date de demande d'immat. Tu dois l'avoir sur ton CPI.
C'est le même cas pour moi, CPI reçu avec une date de mise en circulation au 29/11 alors que je serai livré entre le 27 et 31 décembre.
Pour rappel : commande prop grise, intérieur noir et jante 19"... Livraison prévue à Valenton
Gris stealth - int Noir - jante 19 - cmd:11/11 - VIN:27/11 - CPI:29/11 - CG:02/12 - Maurepas: 30/12
F
FiftyBen
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland P

Message par FiftyBen »

@Nikow : merci! Je vais en profiter pour apprendre a devenir patient
cde : 21/11/23
Mistyshade
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Model 3

Message par Mistyshade »

Petite mise à jour de la part de Tesla reçu ce jour :
Mon véhicule est apparemment toujours bloqué en Espagne avec une livraison prévue maintenant au 15/12 au lieu du 13/12 qui était déjà un report.
Tesla m'as précisé que même cette date n'est pas fiable car ils ont de gros problème pour les livraisons des véhicules en provenance d'Espagne ou d'Allemagne.

Autrement dis si vos véhicules sont là bas, il va falloir patienter.....
b
braveheart62
Confirmé
Confirmé

Message par braveheart62 »

Confirmation de mon rdv de samedi à lesquin
Sr+ rouge jante 19" commandé le 23/11
Model y p ga gris quick cmd 21/12 => 09/03 16/03 VIN 840 lvr mardi 17 voir avant :p
T
Tesla94
Actif
Actif
Voiture : M3

Message par Tesla94 »

@YoYoCASAWI
merci pour l'info et pareil Valenton pour moi aussi, mais je n'ai pas reçu le CPI à ce jour...
B
Babass85
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par Babass85 »

Confirmation pour livraison à Rennes demain !
Pas reçu de mail pour le SUC 🙁
d
dodo2324
Débutant
Débutant

Message par dodo2324 »

Salut,
Commande d'une m3 noire le 25 novembre.
Vin attribué le même jour.
Date de livraison estimée entre le 30 nov et le 15 décembre, mais comme la banque ne se presse pas pour éditer l'offre de prêt, j'attends :yeuxciel:
CPI en attente et reprogrammation de ma date de livraison à Burnhaupt à voir avec mon DA.
Commande TM3H propulsion noire. Commande ; 25/11Livraison : 16/12 à Burnhaupt
S
StefbreizhTour
Actif
Actif
Voiture : 3 améliorée

Message par StefbreizhTour »

Commande D'une TM3 bleue le 23/11. Livraison entre le 2 janvier et le 26 février, alors que d'après le vendeur 2 ou 3 semaines de délai au départ (la voiture était sensée être déjà au port de Barcelone...). J'envoie des mails au DA avec différentes questions mais aucune réponse. Ils sont très forts pour la vente mais ensuite débrouille toi.
TM3 Highland bleue propulsion intérieur noir jantes 18
M
M4ssive
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par M4ssive »

Bonjour à tous.

Ça y est mon DA est rentré en contact avec moi par mail.

Visiblement il y avait un défaut sur mon justificatif de domicile, je lui en ai donc transmis un autre en réponse mail en pièce jointe.

J'ai pas eu de retour depuis.

Les documents envoyés en pièce jointe par mail sont bien pris en compte par les DA?

Merci encore pour votre retour.
mklrc
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Message par mklrc »

StefbreizhTour a écrit : 30 nov. 2023 13:05
Commande D'une TM3 bleue le 23/11. Livraison entre le 2 janvier et le 26 février, alors que d'après le vendeur 2 ou 3 semaines de délai au départ (la voiture était sensée être déjà au port de Barcelone...). J'envoie des mails au DA avec différentes questions mais aucune réponse. Ils sont très forts pour la vente mais ensuite débrouille toi.
Visiblement nous sommes tous dans le même bateau (sans mauvais jeu de mot) concernant ce modèle (model 3 bleu).

@JIEMDE Merci !
RVNJim
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 Highland Bleue

Message par RVNJim »

RVNJim a écrit : 29 nov. 2023 03:39
Bonjour !

Je viens de passer ma commande chez Tesla ( premiere Tesla et Electrique pour moi ) :
TM3 Highland Bleue, intérieur noire, Jantes 18’’
Donc 250€ de payé
Je demande une LOA je pense avoir bien suivi les étapes pour demander le financement ( j'espère ne pas m'être trompé pour le Bonus de 5000€ )

Donc voilà j’attends la suite maintenant je suppose

Petite Mise À Jour !

Commande et montage du Dossier : 28-29/11/2023
J’ai eu un mail me demandant de rajouter 2 fiches de paies.
Traité quasiment dans la foulée.

Petite SMS : Financement LOA validé ! Ce jour le 30/11/2023

Donc je continue mes étapes sur l’appli pour l’immatriculation et maintenant re attente !

Cest une Model 3 Bleue , de ce que je lis au dessus il y aura apparement de l’attente 🙄🙄 ( ça me laissera un peu de temps pour vendre ma voiture )
TM3H Bleue - int Noir - jante 18 - cmd:28/11 - VIN:30/12 - CPI:15/01 - CG:18/01 - Delivery:20/01 -
S
SPaRO
Passionné
Passionné
Voiture : TM3

Message par SPaRO »

Ravi de voir autant de futures bleues mais oui, c’est une couleur qui est lente à arriver ! Il faut plutôt compter 2 mois mini.
TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
y
ysimonx
Actif
Actif
Voiture : model 3 highland

Message par ysimonx »

Je suis allé chercher la TM3 gris stealth ce matin à Toulon
Beaucoup de fébrilité parmi les nouveaux proprietaires comme moi

la voiture était chargée à 27% et il pleuvait, pas facile de faire le tour du véhicule, mais la checklist m'a bien aidé

Je n'ai eu la voiture accessible dans l'appli qu'à partir du moment où j'ai quitté le parking .

Tous les conducteurs se precipitent au superchargeur à 2,7 km et chargent à 80% .. du coup, une grosse enfilade de voiture qui commence. Je n'ai chargé qu'à 60% pour pouvoir rentrer chez moi.

tout va bien... pas mal de decouvertes dans les commandes.

Je ne vais pas tout déflorer, ca fait partie de l'experience client.

Merci pour ce groupe qui m'a un peu stressé quand meme ;-) mais où j'ai découvert tout ce qui peut arriver (ou pas)

Bonne route
TM3 propulsion highland propulsion 18" stealth grey - Livraison : 30/11/2023
H
Hub55
Actif
Actif

Message par Hub55 »

Salut, voiture récupérée ce matin comme prévu à Valenton. Charge à 25%, voiture nickel, équipe sympa j'avais une heure d'avance pas de problème je suis passé avec le groupe de 9h. Bonne expérience, et pour dire meilleure que la prise en main de mon ID3 en 2021 où le commercial me l'avait posé sur le parking avec à peine un merci au revoir.
J
JIEMDE
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 highland

Message par JIEMDE »

@nocli @Kikou2419 CPI reçu il y a quelques minutes, et assurance validée ... y'a plus qu'à patienter jusqu'à samedi

et en plus, cerise sur le gâteau, appel de Tesla pour vérifier que j'avais bien reçu le CPI et confirmer la livraison
TM3 HIGHLAND, rouge ultra, noir premium, 18", attelage
Cde 01/10, liv 02/12 Bordeaux
N
Nocli
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Nocli »

JIEMDE a écrit : 30 nov. 2023 17:56
@nocli @Kikou2419 CPI reçu il y a quelques minutes, et assurance validée ... y'a plus qu'à patienter jusqu'à samedi

et en plus, cerise sur le gâteau, appel de Tesla pour vérifier que j'avais bien reçu le CPI et confirmer la livraison

SMS reçu ! par contre impossible de valider l'assurance sur le compte je ne vois pas ou je peux faire ça. en revanche je suis je pense pret pour samedi
J
JIEMDE
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 highland

Message par JIEMDE »

Sur PC ça marche bien, j'ai pu déposer l'attestation et indiquer la date et le site m'indique une coche devant "insurance"
TM3 HIGHLAND, rouge ultra, noir premium, 18", attelage
Cde 01/10, liv 02/12 Bordeaux
Coolfr
Actif
Actif
Voiture : TM3 Highland

Message par Coolfr »

Bonsoir à tous,
J'ai récupéré ma M3 Gris Stealth Propulsion ce matin à 9h, j'étais le 2e à arriver sur Valenton -8h35 :smile:
tout c'est super bien passé, accueil tip top avec les agents de sécurités qui nous ont offerts un vrai café pendant que les tutures étaient garées au fur et à mesure avec les plaques déjà montées.
Le temps que le reste du personnel Tesla arrive pour 9h m'a permis de faire tranquillement le tour extérieur du véhicule.
Tout était nickel :smile:
Ensuite direction la tente pour récupérer les cartes et signer les documents. La voiture est apparue dans l'application avant ma signature.
Passage à l'inspection intérieure puis réglages, toujours rien à dire, parfait.

Direction le supercharger de Marne la vallée avec 22% de charge, c'est plus loin mais il n'y a personne :like:
Je suis arrivé avec 8% et je suis reparti avec 82% direction Select Auto Pro à Villenoy pour teinter les vitres.
240 € vs 519 € chez Glasstint.
Ayant par le passé fait teinter mes vitres sur une peugeot 508 chez Glasstint, je peux vous assurer que le résultat et tip top pour 2x moins cher :clin:
Je mettrai quelques photos d'ici ce WE.

Pour moi l'expérience Tesla a été positive : 1,5 mois d'attente pour récupérer mon véhicule en parfait état.
Vue de ma fenêtre, ne pas être impatient est la première chose à faire :clin:
TM3 Highland - Novembre 2023
Verrouillé