Bonsoir à tous,
J'ai récupéré ma M3 Gris Stealth Propulsion ce matin à 9h, j'étais le 2e à arriver sur Valenton -8h35
tout c'est super bien passé, accueil tip top avec les agents de sécurités qui nous ont offerts un vrai café pendant que les tutures étaient garées au fur et à mesure avec les plaques déjà montées.
Le temps que le reste du personnel Tesla arrive pour 9h m'a permis de faire tranquillement le tour extérieur du véhicule.
Tout était nickel
Ensuite direction la tente pour récupérer les cartes et signer les documents. La voiture est apparue dans l'application avant ma signature.
Passage à l'inspection intérieure puis réglages, toujours rien à dire, parfait.
Direction le supercharger de Marne la vallée avec 22% de charge, c'est plus loin mais il n'y a personne
Je suis arrivé avec 8% et je suis reparti avec 82% direction Select Auto Pro à Villenoy pour teinter les vitres.
240 € vs 519 € chez Glasstint.
Ayant par le passé fait teinter mes vitres sur une peugeot 508 chez Glasstint, je peux vous assurer que le résultat et tip top pour 2x moins cher
Je mettrai quelques photos d'ici ce WE.
Pour moi l'expérience Tesla a été positive : 1,5 mois d'attente pour récupérer mon véhicule en parfait état.
Vue de ma fenêtre, ne pas être impatient est la première chose à faire