Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si tu le dis ^^
En attendant je sais à quoi m’en tenir si j’ai une panne et qu’il faut une pièce chez Tesla : 3 semaines de délai mini.
Ils sont bons c’est sûr !
Du coup ça va finir avec mon assistance juridique car je perds de la garantie
Tu ne pourras pas utiliser cet argument, la garantie démarre à la date de livraison.
Et je confirme pour le puretech je suis concerné et Peugeot c'est encore poire que Tesla niveau relation client mais Tesla n'est pas sans reproches moins de là.
Et 3 semaine pour une pièce dans l'automobile c'est pas déconnant.
Nouveau moteur de ma 208 3 semaines de délais
Bobines d'allumage 2 semaines
Faisceau Dacia d'un pote 3 mois
Par choc BMW de mon beau père 2 mois ...
Dernière modification par AkAmatzuken le 27 nov. 2023 15:04, modifié 1 fois.
Pour votre information, appelle de Tesla cet après midi pour m'annoncer que le problème de volant était réglé . .
Il mannonce que je dois venir chercher mon véhicule demain ou jeudi . Si je souhaite repousser la livraison, c'est à moi de prévenir mon DA par mail. Après réflexion, je comprends pourquoi il me demande un mail si je souhaite venir plus tard : lors de mon dernier appel, il m'avait annoncé que TESLA était toujours dans sa fenêtre de livraison prévu soit octobre - novembre.
J'espère que vous avez également reçu cette bonne nouvelle !!!
Recu mon TM le 25/11 et comme toi, tout juste avant la date fatidique ...
La voiture est top mais pour le moment je reste un peut sur ma faim ...
Elle devrait consommer moin et pour le moment elle consomme pareil que mon anciens TM3 que ma femme a recup, voir meme un peut plus...
J'attend de faire un peu plus de bornes..
sinon elle est topissime
TM3 prop,Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 18/09,VIN le 02/10,CPI 28/10,livr ?!! Maurepas Pb de volant
Hello, j'ai bien réceptionné mon véhicule hier à 16h
Honnétement j'y allais sans grands espoirs puis finalement c'était good, véhicule chargé à 99% sil vous plait!
pour ceux ayant eu ce problème de volant vous devriez être livré très rapidement, courage!
non mais vu que je suis allé les voir mardi pour être sur de récuperer ma voiture le lendemain , j'ai rencontré un responsable qui m'a montré le paquet de pièces en me disant que c'était ça qui allait être changé le lendemain
ca ressemblait à des boutons du volant
Oui bien sûr. Mais les boutons qui ne fonctionnent pas auraient pu être la conséquence d'un problème situé ailleurs.
D'autant plus qu'on parle depuis le début d'un problème de "Volant".
Au final, c'est un problème de certains boutons du volant.
Mais bon au final, peu importe, ce qui compte c'est que ce soit identifié et rapidement résolvable pour ceux qui sont concernés par un retard de livraison de ce fait.
Je confirme que c est bien un probleme de boutons qu ils ont changé. Véhicule récupéré ce matin à Maurepas. Aucune indemnisation du préjudice subi après 1 mois d attente.
Ma Tesla Model 3 Highland à Quincieux (69) était retenue dans ce centre depuis 10 novembre car problème de volant.
Hier, j'ai était livré enfin.
Sur place j'ai rien constaté.
Mais sur l’autoroute, une fois l'autopilote (régulateur de vitesse activé à 110km/h), je constate que les boutons de clignotants sont complètement bloqués et ne répondaient pas du tout. Je m'arrête en urgence au premier parking d'autoroute à 21h dans le froid avec madame et les enfants.
Je contacte TESLA et pendant plus de 2h, ils essaient avec de résoudre à distance et en forçant la mise-à-jour via le Wifi de mon smartphone, les boutons de clignotants se sont remis à remarcher.
Le technicien de Tesla m'a demandé d'essayer de reproduire la manipulation avec Autopilote mais je ne l'ai pas réessayé.
Je vais ressayer demain de reproduire.
Ce n'est pas normal qu'il ont pu me livrer un véhicule dans cet état.
D'autres gens dans le même cas que moi ?