Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si si problème de volant il a été réparé je veux dire on ma décalé ma livraison de 3 semaines à cause du volant…. c'est bien la raison du décalage la voiture est a Maurepas depuis le 27/10 depuis que le Neptune Barcelona a livré quoi ca fait déja un moment… toutes les voitures de ce bateau sont déja livrées....
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
hello! super c''est une bonne nouvelle pour toi!
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de news alors que mon véhicule est aussi à maurepas depuis bien longtemps, peut être sont ils dessus?
Oui oui mon DA ma bien indiqué par mail que j'avais un problème volant.... maintenant allez savoir.... !!!
Bon j'ai pas mal gueulé récemment, j'ai menacé de raconter mon histoire a un journal auto .. peut être ca a avancé les choses mais ca m'étonnerais :)
@phenix
d'où ma question hier pour LOA / COMPTANT ... tu vois je veux dire que peut être qu'ils priorise les achats comptants car justement le client il à mis 40k dehors .. alors que LOA.... l'argent n'est pas immobilisé.. du moins que la partie de départ. c'est plus embêtant de rembourser 40k que de rembourser une traite de LOA....
ce qui m'amène a penser qu'ils vont d'abord traiter tous les problèmes de volant pour les achats comptant puis les LOA... je sais pas si c'est logique mais on dirait...
Dernière modification par franjub le 22 nov. 2023 15:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Tout est dans ma signature ! pour mon DA il est a Caen.... son nom je sais sais pas je te le donne demain j'attends d' être livré avant :) pas envie qu'il s'énerve pour une raison ou autre avant ma livraison :)
Sinon petite piste.. si tu cherche sur linkin tu va tous les trouver
@Grego21 comptant ou LOA je pense que ça n'a aucune incidence. L'intérêt de Tesla c'est juste de livrer le maximum de véhicules, en un minimum de temps
@78ced Je sais pas … qu'est ce qu'ils préfèrent une annulation de LOA ou un paiement comptant... ? mais j'ai demandé l'annulation de la vente .. si j'avais pas réponse favorable sous peu..... de toute façon comment expliquer que @phenix soit livré samedi alors que nos voitures étaient sur le même bateau même site de livraison meme panne a priori, la seule différence c'est le mode de règlement phenix y vas samedi alors que moi j'ai commandé 15 jours après lui.... ??? comment tu justifie cela?
Mail reçu a l'instant pour les 150 KM offert de supercharge....
Toujours pas de CPI site ANTS qui plante d'après mon DA , mais il insiste je l'aurais d'ici ce soir .. a priori
C’est Seclin 59
On doit me rappeler pour un potentiel délai.
Je tiens à préciser que c’est le commercial hyper sympa qui me communique des infos car le DA doit être décédé.
Service commercial au top, pour le reste on repassera.
Est ce que l"un d'entre vous ayant ce problème a t'il été livré? Le problème est il résolu ? Ou avez vous des news pour les voitures bloquées avec ce problèmes?