Messsieurs bonjour,
je viens d'écrire un pavé et vous le copie pour que vous puissiez le lire et me dire ce que vous en pensez.
Sachez que ça me fait du bien de voir que je ne suis pas le seul, je tenais à me manifester pour que vous voyez que vous ne l'etes pas non plus.
Pour info mon delivery Hub est celui de Maurepas.
Je reste à dispo,
Bien à vous
Hello, Maxime, 25 ans,
futur heureux propriétaire d'une model 3 Prop (j'espère en tout cas)
Je suis tjrs en attente de livraison malgré une commande effectuée le 20/09, paiement fait rapidement, vin reçu très vite, CPI et j'ai même ma carte grise.
Livraison prévue pour le 03/11, la veille on m'informe par message à 15h que le rdv ne pourrait avoir lieu pour cause de soucis logistiques, rdv repoussé au 10/11.
2j avant on m'informe par message que pour un rappel usine mon véhicule ne pourrait être livré.
Mon DA n'a aucune infos et finit par plus me répondre.
Le 13/11 je reçois un message me disant "bonne nouvelle, votre véhicule est dispô à la livraison" Super! je prend donc rdv pour le mercredi même, soit 2j après, dans le doute, je décide d'aller au HUB de Maurepas le mardi pour être sur.
J'y suis donc le mardi 14/11 et vois quelqu'un qui part dans le hangar et revient 10min après me disant "c'est tout bon pour vous, livraison demain à 9h"
Je lui demande par 3 FOIS si il est sur de lui, il m'assure que oui.
Ok, super!
Je fais le nécessaire avec mon assurance pour la 3ème fois
Je m'arrange pour la 3ème fois

avec mon employeur, je demande à ma mère de m'emmener le lendemain pour que je reparte avec la voiture.
Arrive donc le mercredi 15/11 au matin 9h, on me dit que l'on ne pourra pas me livrer, sans me donner d'explications, sans m'indiquer quoi que ce soit.
J'essaie de rester calme car je sais que la dame en question n'y connait rien mais c'est très dur.
Et voila maintenant que j'envoie des mails à ma Nouvelle DA, qui ne fait que me dire qu'elle n'a aucune infos car elle n'est pas sur site, qu'elle reviendra vers moi dès qu'elle en saura plus.
Je suis extrêmement déçu de cette façon de procéder, je ne pensais pas qu'un véhicule à 40k soit si peu significatif et que le service client était inexistant.
Je pense annuler mon achat et la encore j'ai relu le contrat et des choses m'apparaissent flou.
Mon seul réconfort réside au travers de ce blog dans la section rappel volant car je lis des personnes ayant le même problèmes que moi même si il me semble que nous sommes très peu.
Voila tout!
Au plaisir