@Floshikawa
Salut :)
C'est vraiment pour ça que j'ai changé d'avis en avril concernant mon achat d'une perf. La différence de puissance est devenu marginale avec la batterie LG face à une lr Boost tout comme son prix...
Et pourtant j'adore ces uberturbines mais je voulais bcp plus d'autonomie que mon ancienne sr+..
J'arrive à des consos incroyable, à 133kmh entre 160 et 180w au km suivant le dénivelé cad 400km sur autoroute :)
200w en pleine tempête avec plus de 100kmh en vent de face c'était mon dernier trajet vers l'île de ré.
J'ai une moyenne sur mes 6000km de 165w inférieure à ma sr+ alors que je roule pas du tout éco. C'est 95% d'autoroute, on prend notre eup pour les trajets idf :)
Thomas encore merci tu m'as bien aidé dans mes calculs, avec tes consos :)
Pour moi une recharge à 100 tous les jours dégrade moins qu'un suc si on la laisse pas longtemps à 100. ( mois de 3h)
C'est une techno qui n'aime pas le stockage à 100 mais si derriere tu l'utilises, aucun soucis.
J'ai bcp de charges à 100 vu mon faible kilométrage et j'ai tjrs 0% de dégradation et je ne l'utilise que pour des longs trajets. Bpc de taxi sont en lr ou perf et chargent à 100 tout le temps.