Mise à jour HW2.5 vers HW3 (FSD)

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
R
Rafita
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle 3 Perf 2024

Re: Mise à jour HW2.5 vers HW3 (FSD)

Message par Rafita »

Thomas a écrit : 30 oct. 2020 20:44
Salut @Rafita ,

Le changement vers HW3 est disponible en Suisse et dans d'autres pays mais pas encore en France, je ne sais pas pourquoi.

On compte sur toi pour nous donner tes impressions après la modification.
Bonjour à tous !

Aujourd’hui c’était le grand jour ! C'était risqué un vendredi 13 :lol!: ... mais tout c'est bien passé :cheers:

Intervention pour changement de HW2.5 en HW3 effectuée de 8h30 à 12h30 au Tesla Center de MEYRIN-GENEVE... une heure de plus que prévu au départ ...

Mise à jour du système et mise à jour des cartes de navigation après la réception du véhicule pour pouvoir activer toutes les option FSD.

Et ben je dis que c'est quand même une belle évolution, même si malheureusement tout n'est pas encore activé en Europe, on se rend compte de toutes les infos que voit la voiture ... panneau vitesse et STOP, marquage au sol, feux rouges ... il doit y avoir quelques milliers de calculs la derrière pour toutes ces informations en temps réel.

Ci-dessous quelques images de la vision en conduite et de la différence des infos sur le matériel de la voiture avant/après.

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai demandé à l’acceuil s’il y avait beaucoup de mise à jour pour le HW, il m'a confirmé qu'il y en a une par jour minimum ... du coup, en tous cas pour ceux qui sont en Suisse, n’hésitez pas à lancer une demande d'intervention par l'application TESLA.

Et je serre les pouces pour les autres pays pour que ça suive rapidement et que ces installations se fassent pour les possesseurs du FSD et que tout le monde puisse en profiter !
Tesla M3 Performance 2024 FSD repris de ma première Modèle 3 LR de 2019
Jerme34
Expert
Expert
Voiture : TESLA Model 3

Message par Jerme34 »

:Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques:
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Fafool
Référent
Référent
Voiture : Tesla Model 3 SR+

Message par Fafool »

:Top:
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Message par franjub »

Super :Top:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Donc c'est possible en Suisse mais pas encore en France, je ne vois pas pourquoi mais il doit y avoir une raison. Ca finira par arriver un jour.
P
PCA
Débutant
Débutant
Voiture : Model S

Message par PCA »

Jerme34 a écrit : 12 nov. 2020 15:21
Si la lecture se fait, elle n'est pas prise en compte en tous cas. Ma départementale est repassée à 90, nombreux sont les panneaux, mais la limitation sur l'écran est tjrs à 80.
Bonjour, courant janvier j'ai laissé ma Tesla dans un Service Center pour des problèmes USB. J'ai posé la question à un technicien sur la non fonctionnement de la lectures des panneaux autoroutiers (vitesse). il m'a répondu que cela ne fonctionnait qu'en dessous de 80 Km/h. Pour ma part ça ne fonctionne pas. De temps à autres sur certains parcours routiers, il y a un changement de vitesse (exemple de 70 à 90) sans doute lié à une cartographie ancienne car il n'y a aucun panneau de signalisation.
C'est tout de même très surprenant que Tesla ne puisse pas maîtriser cette technologie vraiment efficace sur des véhicules de moins de 20K€.
Cdlt PCA
Cldt Pca
Fafool
Référent
Référent
Voiture : Tesla Model 3 SR+

Message par Fafool »

Ce qui est curieux c'est de te dire que la lecture des panneaux ne fonctionne qu'en dessous de 80km/h ... sur ma TM3, elle est capable de lire les panneaux quelque soit la vitesse (même 110 ou 130) :scratch:
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Jerme34
Expert
Expert
Voiture : TESLA Model 3

Message par Jerme34 »

Bah, les teslaboys, et girls, en connaissent autant sur nos voitures que le petit garagiste du village juste à côté de l'église.
C'est tout simplement que le HW 2.5 n'est pas capable (ou paramétré) pour la lecture des panneaux. Tout comme les stop, les feux....

Qd tu les entends dire que si ta voiture consomme énormément, c'est parce que tu as installé un chargeur à induction qui n'est pas d'origine... : Mouhah: : Mouhah:
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Répondre