alors moi je n'ai pas eu droit à ce joli coin pour la livraison de ma MY Perf ce matin à Maurepas. Livraison prévu à 10h00, j'arrive à 09h45 et accueil au milieu du parking ou il y a un semblant de bureau avec 2 tentes pour les livraisons. je rentre je fait les papiers pour la livraison et on me dit qu'il faut attendre, je suis impressionné par le monde qui attends, après discussion avec quelques personnes il y a 14 livraisons avant la mienne, pas grave je prends mon mal en patience. mais en fait la plupart des livraisons se font sur le parking ou sont garer un grand nombre de voiture et ce matin il pleut donc pour vérifier la voiture c'est mort j'en parle au livreur qui me dit pas grave, vous avez 24h00 pour faire vos remarque. il m'explique brièvement le minimum à savoir pour rouler avec la voiture et je vais faire la queue pour faire poser les plaques. finalement à 11h30 tout est terminé Go Home. la voiture est propre pas de trace à l'intérieur chargée à 46%. je trouve un choquant de recevoir les personnes et les faire attendre dehors. Bon aujourd'hui apparemment il y avait 105 livraisons dont 57 ce matin. le livreur m' dit nous n'avons pas assez de hangar assez grand pour faire toutes les livraisons les jours chargés comme aujourd'hui.Kawydo a écrit : 20 août 2023 12:11Hello la Team,
Livraison de ma TM3 noire ce vendredi à Maurepas, le centre a l’air quasi neuf, avec des petits stands , tables, etc..pour nous faire patienter avec un café offert. La Conseillère, très à l’écoute et disponible, on a pas l’impression de passer à la chaîne, une réception du véhicule attentionnée. Vraiment bien ce tesla hub delivery. Après 30 min de Check list, RAS, sur la voiture, très propre, pas de défauts, alignements ok..
Good job Tesla. Ça fait vraiment plaisir vu certains retours. J’espère aux futurs acquéreurs qu’il en sera de même.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute