Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
["Blog'Heure"]
Bonjour,
Merci pour ces infos. Nous avons pris livraison de notre TM3 Highland jeudi dernier à Quincieux (N de Lyon): parfait état, pas d’attente, très satisfaits. Nous passons de la TM 3 LR AWD 2021 à la TM3 2024 « normale », que du bonheur, et peu à rajouter à la reprise par Tesla!
Juste la commande des clignotants, pas facile surtout dans les rond-points, à voir avec l’habitude.
J’ai commandé les boites de console parce que, bien sûr, les précédentes ne vont plus; par contre, la boîte à mouchoirs sous l’écran est compatible - je n’ai plus la référence, mais c pratique.
Dernière modification par jmrnr le 13 nov. 2023 12:31, modifié 1 fois.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Bonjour, je cherche un support pour mon iPhone que j’aimerai avoir sur de haut à gauche de l’écran pour les radars avec Waze par exemple.
Quel modèle conseillez-vous ?
ça va pas t'aider ni répondre à ta question, mais : tu ne trouves pas plus joli de laisser le tel sur le support dédié ? ça n'empêche pas de profiter des alertes
Merci beaucoup je vais consulter tout cela le seul truc qu’il m’embête de de coller le support sur l’écran et pas sûr qu’il tienne dans le temps.
Merci pour vos retour.
Un des deux ne possède pas d'alim.
Je n'ai plus le lien mais il existe un modèle qui s'enclenche sur un angle de la tablette, moins de risque mais un peu visible...
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
@Tess
Difficile à déterminer, j’avais équipé ma M3 2021, mais je les ai laissés. La shop Tesla indique 2017-2023 pour les garde-boue, suspicion de différence…D’ailleurs, le bas des portes comporte un gros ergot qui vient s’encastrer lors de la fermeture pour augmenter probablement la résilience en cas de choc important ; cette modification a peut-être un impact sur le design des ailes avants.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
J’ai remarqué aujourd’hui que les contours de portes ( aprés ouverture de la porte , sur la voiture ) sont bien sale est mouillé après avoir roulé , en gros il faudrait rajouter un joint qui est normalement sur le bas de porte sur 99% des voitures … c’est normal que j’ai rien à ce niveau de la porte ?