KERVADOR a écrit : 12 nov. 2023 14:52
Bonjour à tous,
Comme convenu petit retour sur ma livraison le 11/11 à Maurepas. Rdv à 10h, il y a du monde, il fait frais et il pleut... mais malgré cela tout a été assez rapide. Prise de contact avec un agent pour les papiers assez rapide puis attente d'une demi heure environ
La voiture est arrivée avec ses plaques installées (ce n'était pas le cas de tout le monde)
La voiture était chargée à 48% donc je n'ai pas eu à m'arrêter (j'habite à 30km).
J'ai maudit Tesla non pas pour les 15 jours de report mais plutôt sur l'absence de communication fiable et les annulations de dernière minute"
J'ai récupéré aussi mon véhicule Samedi 11 à Maurepas, vers 11h30.
Je confirme signature rapide de la paperasse, faut juste discuter avec les autres clients savoir ou faire la queue
Dès que je signe, hop mon application se synchronise avec la voiture et la : 6% de batterie
Je demande s'ils peuvent la charger un peu !? Réponse : Oui. Sauf que... leur borne charge pas bien vite
je contrôle l'auto, mais solo. On me dit que je dois allez faire la queue pour la poser des plaques, sauf que du coup bah jdois me débrancher. J'yvais car bientôt 12h30. Trop la queue, je retourne me brancher. Et la un mec vient me voir me demandant si on m'avait expliqué un peu l'auto ?? Non,mais c'est pas grave

Il insiste, super sympa ! Il revérifie le câblage, et m'explique comment paramétrer siège-retro etc... Très sympathique.
Je discute avec une autre personne, et ce jour férié, les employés sont présent sur base de volontariat
je retourne faire la queue pour les plaques avec 11 pauvre pourcent de batterie (Je peux pas rentrer chez moi ni arriver à un supercharger) Mais il y a un chargeur Electra à 500M (jaurai du choisir direct cette option, mais j'étais pas pressé)
Plaque posé, avec soin, par un mec super sympa, il me dit qu'il enchaine depuis lundi et qu'il est fatigué, mais très pro.
Donc charge de 15min sur ELECTRA, et retour pour appréhender le joujou ! J'ai déja oublié les reports : je kiffe.
Bon courage à tous ceux qui attendent ...
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".