Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
E
Eluk'
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Model 3

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Eluk' »

Pour ma part, véhicule livré ce samedi 11 novembre à Quincieux! Très très heureux. Pour ne pas polluer ce sujet de suivi des commandes, pour ceux qui veulent en savoir + sur le CPI, le déroulement de la livraison etc, j'ai créé mon sujet de présentation Bonjour à Tessa! M3 2024
Commandée 29/08/23, livraison Lyon 14/11. Bonjour à Tessa! M3 2024
Doul_8
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 Améliorée

Message par Doul_8 »

KERVADOR a écrit : 12 nov. 2023 14:52
Bonjour à tous,

Comme convenu petit retour sur ma livraison le 11/11 à Maurepas. Rdv à 10h, il y a du monde, il fait frais et il pleut... mais malgré cela tout a été assez rapide. Prise de contact avec un agent pour les papiers assez rapide puis attente d'une demi heure environ
La voiture est arrivée avec ses plaques installées (ce n'était pas le cas de tout le monde)
La voiture était chargée à 48% donc je n'ai pas eu à m'arrêter (j'habite à 30km).
J'ai maudit Tesla non pas pour les 15 jours de report mais plutôt sur l'absence de communication fiable et les annulations de dernière minute"
J'ai récupéré aussi mon véhicule Samedi 11 à Maurepas, vers 11h30.
Je confirme signature rapide de la paperasse, faut juste discuter avec les autres clients savoir ou faire la queue :yeuxciel:

Dès que je signe, hop mon application se synchronise avec la voiture et la : 6% de batterie :diable: :insulte:
Je demande s'ils peuvent la charger un peu !? Réponse : Oui. Sauf que... leur borne charge pas bien vite :laferme:
je contrôle l'auto, mais solo. On me dit que je dois allez faire la queue pour la poser des plaques, sauf que du coup bah jdois me débrancher. J'yvais car bientôt 12h30. Trop la queue, je retourne me brancher. Et la un mec vient me voir me demandant si on m'avait expliqué un peu l'auto ?? Non,mais c'est pas grave :clin: Il insiste, super sympa ! Il revérifie le câblage, et m'explique comment paramétrer siège-retro etc... Très sympathique.
Je discute avec une autre personne, et ce jour férié, les employés sont présent sur base de volontariat
je retourne faire la queue pour les plaques avec 11 pauvre pourcent de batterie (Je peux pas rentrer chez moi ni arriver à un supercharger) Mais il y a un chargeur Electra à 500M (jaurai du choisir direct cette option, mais j'étais pas pressé)
Plaque posé, avec soin, par un mec super sympa, il me dit qu'il enchaine depuis lundi et qu'il est fatigué, mais très pro.

Donc charge de 15min sur ELECTRA, et retour pour appréhender le joujou ! J'ai déja oublié les reports : je kiffe.

Bon courage à tous ceux qui attendent ...
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".
Doul_8
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 Améliorée

Message par Doul_8 »

Petite info : J'avais lu bcq de monde remonter qu'il y avait des traces par-ci par-la, prenez juste une microfibre avec vous, j'avais 3 pauvres traces, pas la peine de faire venir le mec pour ça, j'ai frotté 2 fois et hop nickel !
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".
s
sashacorp
Actif
Actif
Voiture : Tm3

Message par sashacorp »

Profitez bien les chanceux qui ont été livrés, en espérant que pour nous Livraison à Toulon, on ne subissent pas un second report….
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
Guy_13011
Actif
Actif
Voiture : Tesla3 Propulsion

Message par Guy_13011 »

Livraison à La Seyne Model 3 propulsion blanche.
Première livraison entre le 02/11 et 10/11.....!
Ensuite le 16/11 à 15h00.
Et maintenant le 23/11 à 15h00 (je croise les doigts, ceux qui actionneront les clignotants)...lol...!
Tytoune
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Testa Model 3

Message par Tytoune »

y'a t'il des gens qui se font livrer demain à Valenton dans la matinée ?
J'y serais vers 11h
Si vous voyez 2 mecs tourner autour de d'un M3 blanc GS-xxx-HY c'est moi ;)
sebmafate
Passionné
Passionné

Message par sebmafate »

il y a encore des voitures qui sortent de Valenton ?

Toujours pas de news pour moi... ça m'use nerveusement cette situation : obligé de décaler/annuler des déplacements ou de louer à prix d'or une bagnole pour le week-end.
TM3 Highland Propulsion - Bleue/Intérieur Blanc
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

@Tytoune Chanceux !

@sebmafate J'attend maintenant un créneau de livraison mais je crains que ce ne sera pas encore cette semaine même si mon véhicule est arrivé à Valenton vendredi :pleure:

Le tchat a l'air saturé je vais passer à Madeleine je vais pas encore rester dans le noir pendant des jours...
Dernière modification par d4v1dm le 13 nov. 2023 10:57, modifié 1 fois.
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
M
Missyl
Débutant
Débutant
Voiture : Model3 propulsion

Message par Missyl »

Bon toujours pas de news non plus 🥴 je devais être livrée le 7 annulée 1h avant et depuis silence radio 😡
Quelqu un a t il une livraison sur Seclin ?
59820
sebmafate
Passionné
Passionné

Message par sebmafate »

@d4v1dm je vais sûrement passer à Madeleine mercredi midi... je bosse à 15 minutes
TM3 Highland Propulsion - Bleue/Intérieur Blanc
G
Guiguis40
Actif
Actif
Voiture : Tesla model 3 2024

Message par Guiguis40 »

Tytoune a écrit : 13 nov. 2023 10:42
y'a t'il des gens qui se font livrer demain à Valenton dans la matinée ?
J'y serais vers 11h
Si vous voyez 2 mecs tourner autour de d'un M3 blanc GS-xxx-HY c'est moi ;)
Oui moi logiquement à 9h mais j’attends une confirmation car la dernière fois j’avais été annulé la veille 😬
S
SPaRO
Passionné
Passionné
Voiture : TM3

Message par SPaRO »

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un mail de ma DA qui me demande de déposer des documents dans mon espace Tesla.. Sauf que je ne trouve absolument pas où cela se situe...

Dans le processus de commande, ma LOA est validée, mon acompte a été versé (et à dû être reçu) et mon espace indique :
"Prochaines étapes
Nous préparons votre contrat et vous contacterons lorsque vous pourrez finaliser le paiement."

J'ai raté quelque chose ? :interroge:

Merci pour le coup de main
TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
hubpliss
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3

Message par hubpliss »

J'y serai aussi pour le 23 à 14h.
Guy_13011 a écrit : 13 nov. 2023 10:38
Livraison à La Seyne Model 3 propulsion blanche.
Première livraison entre le 02/11 et 10/11.....!
Ensuite le 16/11 à 15h00.
Et maintenant le 23/11 à 15h00 (je croise les doigts, ceux qui actionneront les clignotants)...lol...!
m
m_elvin24
Actif
Actif
Voiture : TM3 Highland

Message par m_elvin24 »

Franchement c'est soulant d'être sans nouvelles... J'imagine que le déplacement des véhicules de Quincieux à Saint Priest va encore prendre du temps. Mon SA qui était jusqu'à présent réactif pour les bonnes nouvelles devient transparent pour les mauvaises... :yeuxciel:
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par d4v1dm »

@SPaRO Il faut que tu créé un compte tesla mais tu as du le faire si tu as passé commande en ligne :)
https://www.tesla.com/fr_fr/teslaaccount

Tu dois voir ta commande avec un lien "Gérer" : clique dessus et c'est à partir de là que tu vas pouvoir ajouter les docs (tu as deux onglets : "Prochaines étapes" et "Tâches terminées" de mémoire c'est dans ce deuxième onglet.
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
S
SPaRO
Passionné
Passionné

Message par SPaRO »

@d4v1dm
Merci pour ton retour.

J'ai bien un compte Tesla je te rassure :marrant:
Par contre, en me baladant dans les deux parties "prochaines étapes" et "tâches terminées", aucun endroit pour déposer des docs (mais je vois bien l'acompte reçu maintenant).

Très bizarre cette histoire...
TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par d4v1dm »

@SPaRO Ca fait plus de 2 mois que j'ai fait le process j'ai un peu oublié... mais je crois bien que c'était là...
S
SPaRO
Passionné
Passionné

Message par SPaRO »

@d4v1dm : J'ai réussi à avoir Tesla au téléphone (personne très sympa).
En fait, une fois la commande passée, les documents sont à transmettre par mail, il n'y a plus d'espace prévu à cet effet...

Mais bon, la mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai toujours pas de VIN, donc même s'ils ont toute ma vie en document, pas prêt d'avoir une date encore :pleure:
B
Bluenarc
Actif
Actif

Message par Bluenarc »

Suis-je le seul ou d'autres personnes qui devaient être livrés à Quincieux et qui ont été déplacés à St priest ont perdu leur VIN sur l'application Tesla ?

Il a disparu et la date de livraison est maintenant entre le 12/11 et le 26/11 🤔

J'espère que c'est pas mauvais signe 😒
M3 Highland 2024 prop bleue int noir, 18 pouces livrée le 16/11/2023 à St priest (69)
Guy_13011
Actif
Actif
Voiture : Tesla3 Propulsion

Message par Guy_13011 »

A l'attention du hubpliss
Alors si mon RV est confirmé on pourra se rencontrer....!
Dernière modification par Guy_13011 le 13 nov. 2023 14:07, modifié 1 fois.
Verrouillé