Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour Salim!
Ta voiture est splendide ! tu as commandé le becquet avant la voiture donc je veux faire pareil mais j’hésitais si jamais il n’allait pas.. me voilà rassuré, je commande peux-tu communiquer la taille des pneus pour ceux qui comme moi vivent dans une région où les pneus neige sont recommandés surtout en propulsion…
Merci et encore félicitation pour cette belle auto
J’ai commandé un spoiler type performance en carbone pour model 3 sur le site de Greendrive et il n’est pas compatible, donc je te conseille d’attendre. Je suis curieux de savoir lequel ils ont posé sur le véhicule présenté ici
@Salim Félicitation et merci pour les photos teintées par glasstint, j'ai fait un devis et je vais le faire aussi quand j'aurai la belle... combien de temps d'immobilisation ? J'avais demandé aussi pour la pose d'un PPF mais ils n'avaient pas encore de visu sur la dispo des découpes Highland...
Merci @Metroman
Pour l’achat tu as le lien sur les commentaires précédents : Aliexpres et pour la pose, j’en ai profité pour le faire chez glasteint en même temps que mes vitres teintes à coût 0€
Salim, tu as bien commandé un bequet pour model 3 ? car comme un autre blogueur a dit qu’il en avait commandé un qui n’allait pas je voudrais pas me planter.
Merci.
Salut, j'ai fait ma première recharge à 100% avec modèle 3 2024 hier, limite indiquée : 422 km. Comme la tienne. toi, qui a un peu de recul , est ce que ta limite a augmentée car je m'étonne de cette autonomie EPA qui est inférieure à celle de la version précédente.
Alors avec un peu de recul, j'ai toujours affiché à 100% 422km.
Mais à chaque fois que je roule je gagne en efficacité, ce qui me fait économiser plus de pourcentage batterie.
Comme l'a évoqué sur une personne sur le forum, il faut penser en % batterie et non plus en km... C'est pas simple mais au vue du rex que je peux avoir c'est à prendre en compte.
Magnifique ta voiture et la personnalisation.
Ca me donne des idées pour la mienne, je vais faire sûrement pareil pour le becquet et les vitres teintées.
Cependant, j'hésite à faire les vitres avant par rapport à la législation, et j'ai peur qu'en faisant que les vitres arrières à 20%, la différence avec l'avant ne fasse pas un super rendu final.
@Salim
Félicitations pour cette très belle configuration et un grand merci pour le partage des liens !
J'attends la même en LR et ces informations me sont très utiles!
Merci également pour la confirmation de la possibilité de régler l'intensité de la lumière d'ambiance, j'avais noté lors de l'essai qu'elle devenait très faible pendant la conduite.
Pour ceux qui se pose la question concernant le bequet, grosse promo aujourd’hui !
Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 44,53€ Réduction de 50% | Becquet ABS en Fibre de Carbone pour Voiture, Accessoire de Modification Extérieure Haute Performance, Marijuana 3, Modèle 3 Y, 2023 Original https://s.click.aliexpress.com/e/_DB3O3B5
@Salim
Étonnamment, le même vendeur auprès duquel j'ai passé commande m'indique que l'aileron n'est pas compatible avec la Highland.
Il m'invite à me tourner vers cette version spéciale Highland : https://s.click.aliexpress.com/e/_DFEEivl
Finalement j'ai suivi les conseils du vendeur et j'ai annulé la commande du spoiler malgré qu'il ait l'air compatible d'après les photos.
Le vendeur m'a orienté vers le spoiler spécifique à la Highland.
Les deux spoilers étant disponibles en stock, je ne vois pas l'intérêt que le vendeur aurait à me conseiller d'annuler ma première commande malgré le fait que la version Highland soit plus chère.
Le mystère demeure pour le rendu qui semble impeccable pour Salim. Il serait intéressant de savoir si Glastint a fait quelque chose de particulier pour l'adapter. Il me semble qu'ils travaillent avec des espèces de "décapeurs thermiques" pour faire épouser aux films les courbes du vitrage. Peut-être qu'ils ont appliqué le même principe sur le spoiler.