Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut et félicitation je kiffe;)dailleur jattend la meme config:)le becquet ou la tu prit?je la veut comme ça ))vitre et becquet;)merci et bonne route;)
Bonjour Salim, bravo pour les photos et les accessoires. Ça donne envie de changer pour une nouvelle Model 3.
Sais-tu si la voiture est équipée avec du hardware 4 (reflets rouges sur les caméras) ?
Avec un peu de chance une mise à jour emmènera la possibilité de régler manuellement l’intensité de la luminosité sur le beandeau LED quand on roule car je dois admettre qu’effectivement c’est vraiment faible par rapport au mode parking
Bonjour Salim!
Ta voiture est splendide ! tu as commandé le becquet avant la voiture donc je veux faire pareil mais j’hésitais si jamais il n’allait pas.. me voilà rassuré, je commande peux-tu communiquer la taille des pneus pour ceux qui comme moi vivent dans une région où les pneus neige sont recommandés surtout en propulsion…
Merci et encore félicitation pour cette belle auto
Merci @Metroman
Pour l’achat tu as le lien sur les commentaires précédents : Aliexpres et pour la pose, j’en ai profité pour le faire chez glasteint en même temps que mes vitres teintes à coût 0€