Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
sebmafate
Passionné
Passionné

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par sebmafate »

Bon... je viens de tenter un mail à franceHQ@tesla.com en espérant avoir une réponse.

J'y crois moyen mais dans tous les cas, si je n'ai pas de réponses avant la fin de la semaine prochaine, j'annule ma commande et j'irai voir la concurrence quitte à attendre plusieurs mois pour obtenir un véhicule.
TM3 Highland Propulsion - Bleue/Intérieur Blanc
K
Kowalski
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 highland grise

Message par Kowalski »

Tu es pressé d'avoir ta voiture et tu veux annuler ta commande et attendre plusieurs mois une voiture chez un autre constructeur... Il y a un truc qui m'échappe la :marrant:
Ça sent le caprice un peu non ?
TM3 Prop grise intérieur noir. Commande 30/05 -
p
pathfinder
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Message par pathfinder »

@aly J'ai eu mon DA par SMS ce matin (voir Suivi des LR) qui m'a dit que ma voiture n'avait pas passe la frontiere et que le formulaire 13.20 sera disponible debut de semaine. Il a aussi confirme que mon RDV du 15 Nov a 14h00 est maintenu. Vu qu'on recoit le 13.20 par courrier et qu'on doit aller a l'OCN avec l'original, il faut que le 13.20 soit envoye Mardi au plus tard pour pouvoir faire l'immat avant le RDV. Ca me parait assez chaud comme timing mais on va faire confiance.
M3 LR Blanc + int blanc + roues hiver cmd 13/9 -> Livr 05/11 - 20/11 : Lausanne
sebmafate
Passionné
Passionné

Message par sebmafate »

@Kowalski alors oui, j'ai besoin d'une voiture, et non ce n'est pas un caprice : devoir annulé un déplacement à la dernière minute est tout sauf un caprice.

Ça fait 10 ans que je n'ai plus de voiture et que je loue quand j'en ai besoin mais cette année j'ai déjà loué 16 véhicules !

Alors oui, j'annulerai ma commande s'il le faut et je continuerai de louer en attendant la livraison d'un véhicule d'une marque concurrente.
J'aimerais avoir un vrai service commercial qui me réponde quand je lui pose une question et qui ne m'envoie pas un SMS laconique 2 jours avant pour annuler.

Les Tesla Model 3 sont certes de superbes voitures mais ce n'est pas le seul argument pour acheter un bien à 40k€.
TM3 Highland Propulsion - Bleue/Intérieur Blanc
Tytoune
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Testa Model 3

Message par Tytoune »

Alors retour de Valenton cet aprem apres avoir recup la TM3 d’un pote.
Service au top, la personne a la réception malgré le fait d’etre alone à été super sympa ;)

J’ai posé la question concernant mon véhicule reporté au 14 alors que j’avais RDV aujourd’hui à 11h30 et direct il m’a dit: « ha vois faites parti des personnes ayant reçu un message pour un report au 14?
J’ai forcement repondu que oui et il m’a expliqué qu’il y avait eu un mauvais aiguillage de 250 véhicules et que le mien était dedans ^^
J’ai pris ça à la rigolade et lui même s’est excusé alors qu’il y est pour que dalle !
On est arrivé avec 1h d’avance il a donc demandé d’avancer le véhicule de mon pote qu’on puisse faire le tour tranquille !

Véhicule parfait état, RAS !

A coté de nous une nana avec une config hyper sympa (blanche, intérieur blanc et JA 19’)
Elle avait 1 micro rayure sur 3 jantes, le mec lui à dit « on s’emmerde pas on change les 4 !! »

Donc aujourd’hui Valenton marque des points ;)

On se revoit mardi matin pour la mienne j’espère ;)
BlackLotus
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2024

Message par BlackLotus »

LOA validé aujourd'hui :)
Livraison à Toulouse le 13/11
@Kaluminat Je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi appelé aujourd'hui pour leur demander si la date de livraison n'ai pas trop proche (délais ANTS, LOA ...) et on m'a dit que ça ira. Par contre la personne au tel m'a confirmé qu'ils seront fermé Samedi 11/11 :marrant:
Model 3 Highland | Full Black
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

@sebmafate Je suis curieux de savoir si tu auras une réponse et de quelle nature... :interroge:

@Tytoune :croise:
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
E
Error404
Actif
Actif

Message par Error404 »

Hello,

Pour ma part 4eme report de rdv de livraison à Maurepas. Hier on m'indique que la voiture est affectée à un camion. Et aujourd'hui on me dit que la voiture est encore au port.et report de la date de livraison au 15/11

Je pense que le camion tourne en rond sur le parking.

On est vraiment dans le domaine de la clownerie
Kaluminat
Passionné
Passionné
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

@Tytoune
:question: Ils ont changés les Jantes ? ou les protections de jantes :interroge:

@BlackLotus
Ok, donc j'ai mal compris à moitié je pense. elle m'a bien précisée la petite dame (as-tu eu une dame ou un mec au tel btw ?) qu'ils seraient en effectifs réduits au showroom, donc à mon avis la majorité des employés seront au Salon de l'auto parc des expos et peu dans le showroom, qui lui sera fermé au public donc vu ce que tu me dis. :pleure: :chut:
Tu es livré à quelle heure lundi ? :question:
La dérogation mentionnée devait être seulement pour le salon de l'auto je suppose. :interroge:
Si c'est bien ça alors ça veut bien dire qu'ils font de l'administratif et prépa ce jour-là pour pallier ce samedi pas habituel, j'imagine que d'habitude ils préparent en amont certaines choses pour le lundi d'après :question:
Je serais pas étonné que lorsqu'on arrive Lundi tout sois nickel chrome. Mais peut-être je rêve, je vais sur la comète... :sun:

Peut-être irais je faire un tour à ce salon de l'auto pour les titiller là-bas hihihi :clownfun: non je vais pas faire le stalker ils doivent déjà en avoir assez de nous.
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
G
Guiguis40
Actif
Actif
Voiture : Tesla model 3 2024

Message par Guiguis40 »

Tytoune a écrit : 09 nov. 2023 18:14
Alors retour de Valenton cet aprem apres avoir recup la TM3 d’un pote.
Service au top, la personne a la réception malgré le fait d’etre alone à été super sympa ;)

J’ai posé la question concernant mon véhicule reporté au 14 alors que j’avais RDV aujourd’hui à 11h30 et direct il m’a dit: « ha vois faites parti des personnes ayant reçu un message pour un report au 14?
J’ai forcement repondu que oui et il m’a expliqué qu’il y avait eu un mauvais aiguillage de 250 véhicules et que le mien était dedans ^^
J’ai pris ça à la rigolade et lui même s’est excusé alors qu’il y est pour que dalle !
On est arrivé avec 1h d’avance il a donc demandé d’avancer le véhicule de mon pote qu’on puisse faire le tour tranquille !

Véhicule parfait état, RAS !

A coté de nous une nana avec une config hyper sympa (blanche, intérieur blanc et JA 19’)
Elle avait 1 micro rayure sur 3 jantes, le mec lui à dit « on s’emmerde pas on change les 4 !! »

Donc aujourd’hui Valenton marque des points ;)

On se revoit mardi matin pour la mienne j’espère ;)
Tu avais eu un message pour un créneau entre le 14 et le 16 pour raison d’intempéries ?

Moi c’était prévu pour le 8 à la base à Valenton.
BlackLotus
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2024

Message par BlackLotus »

@Kaluminat J'ai eu la dame. Oui effectivement je pense que il n'y aura pas de livraison, seulement de l'administratif, comme ça ils auront le temps de faire mes plaques d'immatriculation hihi !
J'ai RDV à 10h :top: et toi ?
Cependant je sens venir gros comme une maison l'appel à l'assurance à 10h parce que pas reçu le CPI avant ... Enfin bref j'ai hâte !
Savez vous si on vient juste avec l'attestation d'assurance par mail sur le téléphone, ils peuvent nous l'imprimer et donc nous donner les clefs ? (enfin les cartes :sun: )
Model 3 Highland | Full Black
G
Gudakejsare
Actif
Actif
Voiture : M3

Message par Gudakejsare »

Doul_8 a écrit : 09 nov. 2023 15:43
@Gudakejsare
Je vous ai envoyé un message privé pour le CPI ;)
C'est bon, j'ai tout reçu. 150km + CPI + confirmation pour demain. Et l'assurance faite. c'est 1600€ par an alors que celle de ma clio 5 hybrid est de 1810€ par an. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tytoune
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Testa Model 3

Message par Tytoune »

Guiguis40 a écrit : 09 nov. 2023 18:45
Tu avais eu un message pour un créneau entre le 14 et le 16 pour raison d’intempéries ?

Moi c’était prévu pour le 8 à la base à Valenton.
Oui
p
pat2684
Passionné
Passionné
Voiture : Model3 propulsion 24

Message par pat2684 »

@Gudakejsare tu a eu un SMS de confirmation ?

Moi j'ai eu dans l'aprem le CPI + mail des 150km mais aucune confirmation (et j'ai fait un mail à ma DA qui est resté sans réponse).

Je compte bien me pointer à Toulon demain j'espère que j'aurai pas de surprise "a mais non on avait pas confirmé"
TM3 Highland jantes 18 avec attelage.
Kaluminat
Passionné
Passionné
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

@BlackLotus
Oui espérons que ce soit cela le samedi hehe. J'ai rdv à 11h une heure après toi ! on se croisera peut-être qui sait ? sans se reconnaître lol
Pour ma part, si je n'ai pas eu le CPI pour l'assurer demain... je ferais ça le matin sur place ou avant d'y aller en effet, et j'ai pas d'imprimante donc je leur enverrai par mail si sur le site j'arrive pas à l'uploader. :clownfun:

@Gudakejsare
euh... tu as combien de bonus malus ? c'est ultra cher j'ai mon permis depuis 10 ans mais je roule que depuis deux ans bonus 0.90 et c'est pas si cher les devis que j'ai fait... wtf :question: :peur:
Réponds en MP histoire qu'on se fasse pas tej par la modération le Hors sujet :Fleche: :top:

@Tytoune
:question: Ils ont changés les Jantes ? ou les protections de jantes :interroge:
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
F
Fred Erick
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024

Message par Fred Erick »

Bonsoir à tous
Voiture livrée ce midi à Toulon sous la pluie....
Elle est top.... Je passe sur le sujet présentation de mon véhicule....

Ils livraient 80 véhicules aujourd'hui... idem hier
Les véhicules arrivent par bateaux de Barcelone mais également par camion d'un peu partout

Bonne attente et bon courage à tous....
Image
Dernière modification par Fred Erick le 09 nov. 2023 19:52, modifié 2 fois.
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
Doul_8
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model3 Améliorée

Message par Doul_8 »

Tiens... on a le droit à de nouvelles excuses maintenant... bloquées sur un "site transite" / effectif réduit / mauvais aiguillage... j'ai l'impression que chaque personne chez Tesla (qui doit faire de son mieux j'en doute pas !) Utilise l'excuse avec laquelle il est le plus alaise 🤣

Mots d ordre : Patience et Zenitude !

Je roule en 206 1.4 75 chevaux.... elle va me manquer ! Je profite de chaque kilomètres que j'ai le plaisir de faire en plus avec elle (avant de la refiler à Madame 👀🤣😇)
Je suis totalement maitre de ce véhicule ; jenclenche moi-même les essui.glaces , je viens de mettre 90€ d'essence dedans, et quant je veux doubler j'anticipe 5kilometres avant. Un Kiiifffeee !!!
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".
phenix
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele 3 de 2021

Message par phenix »

oh elle en a de la chance madame :clin: :marrant:
moi je roule deja en model 3 que je refile a madame est elle est aussi impatiante que moi de recup la mienne :marrant:
TM3 prop,Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 18/09,VIN le 02/10,CPI 28/10,livr ?!! Maurepas Pb de volant
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

Bon alors ce soir j'ai enfin eu ma SA :party: (et très sympa qui plus est). Note : faut prendre les appels masqués par contre...

Elle comprenait tout à fait que j'ai été tenu dans le noir trop longtemps (effet boîte noire...) et que ça n'est pas normal :bravo: Aussi comme je lui disais c'est la 1ère fois que je parle à quelqu'un depuis la commande le 11/9, le TA aurait du m'appeler visiblement :laferme: Envoyer des emails génériques laconique c'est anxiogène et elle en était d'accord.

Mon véhicule arrive à Valenton demain :like: (elle m'a envoyé un screen du tracking GPS pas loin de Compiègne à l'heure qu'il est). La livraison aura lieu la semaine prochaine... soulagé !
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
p
pat2684
Passionné
Passionné
Voiture : Model3 propulsion 24

Message par pat2684 »

Bon enfin SMS de confirmation reçu à 19h20. Ouf tout est ok du coup
TM3 Highland jantes 18 avec attelage.
Verrouillé