Grego21 a écrit : 07 nov. 2023 15:58
Bonjour ,
Alors appel de mon DA a l'instant :
Ma voiture commandée le 05/10 devait m'être livrée jeudi 09/11 à 11h30 à Maurepas.
livrée par Le bateau NEPTUNE Barcelona la voiture est a zeebruge depuis le 27/10
Mon DA m'informe que ma voiture est sur un train en port de Zeebrugge ( il me dit qu'il la géolocalise sur des rails de chemin de fer en port de zeebruge ) mais que le départ du train n'interviendra pas avant la semaine prochaine, du coup il me propose un date au 16/11 a prendre avec des pincettes comme il dit.... sinon au plus tard le 21/11...... rrrrr la g les nerfs qui montent car je ne comprends pas comment on peut laisser 15 jours des voitures sur un train sans savoir quand le train part.... en plus pour livrer a Maurepas y a pas de gare cela veut dire qu'il faut en plus un transporteur routier une fois le train arrivé en France pour livrer la voiture a Maurepas....
Du coup ben je suis bien dégouté.. car la DA lui même ne sait pas quand elle vont être livrée finalement...
Salut
J´ai le même problème que toi
Livraison prévue le 28.10
Trois fois repousser aujourd'hui mon DA me dit c bon pour demain 15h30 à maurepas
Trop content mais pas longtemps mon application passe de demain 15h30 à Livraison entre le 7.11 et 21.11
Appel de mon DA en un collègue elle a du avoir peur de m'entendre gueuler je pense pour me dire que j'en saurais plus demain avant 9h si je peu récupérer ma voiture car soit disant problème avec le transporteur, mais j'ai bien peur que ma voiture est dans le même train que la tienne.
Je comprend pas ont me dit depuis 10 jours que ma voiture est la puis pas la puis la ...
Ils onts vraiment un problème de communication t de logistiqueà Maurepat