Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
G
Grego21
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 Banche,Noir 18"

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Grego21 »

Bonjour ,
Alors appel de mon DA a l'instant :

Ma voiture commandée le 05/10 devait m'être livrée jeudi 09/11 à 11h30 à Maurepas.
livrée par Le bateau NEPTUNE Barcelona la voiture est a zeebruge depuis le 27/10

Mon DA m'informe que ma voiture est sur un train en port de Zeebrugge ( il me dit qu'il la géolocalise sur des rails de chemin de fer en port de zeebruge ) mais que le départ du train n'interviendra pas avant la semaine prochaine, du coup il me propose un date au 16/11 a prendre avec des pincettes comme il dit.... sinon au plus tard le 21/11...... rrrrr la g les nerfs qui montent car je ne comprends pas comment on peut laisser 15 jours des voitures sur un train sans savoir quand le train part.... en plus pour livrer a Maurepas y a pas de gare cela veut dire qu'il faut en plus un transporteur routier une fois le train arrivé en France pour livrer la voiture a Maurepas....

Du coup ben je suis bien dégouté.. car la DA lui même ne sait pas quand elle vont être livrée finalement...
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
t
tifobyak
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 highland awd

Message par tifobyak »

@skddplc merci J’attends ton retour car moi aucun contact avec qui que ce soit depuis ma commande malgré de multiples tentatives.
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
P
Provence
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Provence »

Mail 150 kms reçu à l'instant.
Après contact avec centre Aix en Provence, ANTS serait sur mon immatriculation. A priori bon d'ici une heure ou 2! 🤞
Model 3 highland blanche roue 18 pouces.
Q
Quizotic
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par Quizotic »

sashacorp a écrit : 07 nov. 2023 10:59
Pour moi commande Tm3 blanche intérieur noir jante 18, commande 23/10, vin reçu le lendemain avec sms rdv livraison la 14/11 à Toulon, toujours pas de CPI ni d’infos, mise à part hier quand j’ai envoyé un mail à mon TA qui m’a répondu que le véhicule été à Barcelone
, d’autres on des rdv ce jour là où cette semaine la?
Bonjour,

Mon rendez-vous est prévu le Samedi 18 Novembre.
Cas particulier pour ma part, mon DA m'a indiqué que les démarches liées au CPI seront lancées une fois le règlement de l'apport réalisé ( ce qui sera fait demain).
TM3 propulsion blanche int noir - cmd : 12/10 - livraison 23/11 Toulon
C
CxPtr
Actif
Actif
Voiture : A4 Avant 2.0 TDI

Message par CxPtr »

skddplc a écrit : 07 nov. 2023 15:42
Bonjour tout le monde !

Je viens de recevoir mon message de prise de RDV à l'instant mais en cliquant ça me dirige vers mon compte, pas de possibilité de prendre de RDV, d'autres à qui c'est arrivé ?
tu as quelles dates de proposé pour ta livraison
TM3 RWD grise int noir 18p
commande 21/09, VIN 07/10, réception 17/11
Loudramin
Actif
Actif
Voiture : Tesla modèle 3 2024

Message par Loudramin »

CPI reçu à l'instant même !
Soit tout juste 24H avant la date/heure prévu de livraison.

Edit : 17mn après je reçois la confirmation de la livraison pour demain ! :sun: :like: :sun:
Dernière modification par Loudramin le 07 nov. 2023 16:19, modifié 1 fois.
TM3 RWD 2024 Blanche/Int Noir/18p + attelage
Date init: Oct - Nov | Actualisée : 10/Jan-25/Mar
s
skddplc
Actif
Actif

Message par skddplc »

@CxPtr Justement quand je clique sur le lien ça me renvoie sur la page de connexion Tesla et quand je me connecte il n'y à rien, il semblerait que le lien fonctionne pas, il redirige automatiquement vers la page ou on peut gérer son véhicule... Je comprends pas trop pour le coup
TM3 Highland - Gris Stealth 18’ Cde : 09/10 | Vin : 24/10| Livraison : 17/11 11h Burnhaupt
s
sashacorp
Actif
Actif
Voiture : Tm3

Message par sashacorp »

Quizotic a écrit : 07 nov. 2023 16:02
Bonjour,

Mon rendez-vous est prévu le Samedi 18 Novembre.
Cas particulier pour ma part, mon DA m'a indiqué que les démarches liées au CPI seront lancées une fois le règlement de l'apport réalisé ( ce qui sera fait demain).
De mon côté le paiement a été réaliser comptant et toujours pas de nouvelle de la DA d’Aix en Provence malgré les mails envoyé
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
B
BoBNetwork
Débutant
Débutant

Message par BoBNetwork »

@skddplc Pareil que toi. Livraison prévue entre le 12 et le 27 novembre à Bunhaupt.
J'ai reçu il y a quelques minutes le sms pour choisir la date de livraison, mais le lien ne mène nulle part si ce n'est à mon compte Tesla.
D
DreamW
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 Prop

Message par DreamW »

Hello, pour ceux qui s'inquiètent de recevoir tardivement le CPI pour assurer leur voiture avant livraison, parce que leur assureur ne travaillerait pas le samedi par exemple, le mien m'a proposé d'assurer le véhicule sur la base du VIN seulement dans un premier temps, avant de régulariser après le week-end.

Il m'a été expliqué que ce qui importe est de pouvoir identifier le véhicule.

Ça m'a soulagé, en espérant que ce soit le cas pour d'autres personnes aussi :)
M3 Propulsion depuis novembre 2023
D
DCX
Actif
Actif

Message par DCX »

Bonjour à tous,
Question con peut-être : faut-il avoir payé la totalité pour choisir la date de livraison ?
Je viens de recevoir ce SMS mais impossible de choisir une date…

« Info Tesla - Bonjour, votre Model 3 arrivera prochainement sur votre site de livraison. Veuillez sélectionner votre horaire de préférence en cliquant sur le lien suivant, dans les 24h suivant la réception de ce SMS:

Sans choix de votre part, une date vous sera attribuée automatiquement. »
Modèle 3 Propulsion 2024 | Gris | Interieur Noir | Com 06/10 | Liv 11/11 -> 26/11 | Toulon
s
skddplc
Actif
Actif

Message par skddplc »

@DCX salut non on est tous dans le même cas apparemment, j'ai tout payé et ça me fait pareil
TM3 Highland - Gris Stealth 18’ Cde : 09/10 | Vin : 24/10| Livraison : 17/11 11h Burnhaupt
b
bidochon
Actif
Actif
Voiture : M3LR

Message par bidochon »

idem pour moi
D
DCX
Actif
Actif

Message par DCX »

@skddplc
Merci, alors Wait and see…
Modèle 3 Propulsion 2024 | Gris | Interieur Noir | Com 06/10 | Liv 11/11 -> 26/11 | Toulon
d
dferchaud
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Prop (2024)

Message par dferchaud »

Mon TA vient de m’appeler avec une bonne nouvelle à la clé. Pour rappel la date de livraison est prévue le 15/11.

Ma M3 vient de partir de Barcelone et sera donc livrée à Merignac d’ici Jeudi. Il m’a demandé si ça m’intéressait de la récupérer ce samedi matin. Il a ajouté qu’ils essayaient d’avoir une dérogation pour pouvoir ouvrir en ce jour férié.

Tout cela sera confirmé d’ici la fin de journée :croise:
Dernière modification par dferchaud le 07 nov. 2023 16:37, modifié 1 fois.
B
BoBNetwork
Débutant
Débutant

Message par BoBNetwork »

@DCX en tout cas, la mienne est payée depuis une dizaine de jours.
P
Provence
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Provence »

Très peu d'assureurs acceptent d'assurer le véhicule sur la base du VIN. Mais ça se tente!
Model 3 highland blanche roue 18 pouces.
f
florianp35
Confirmé
Confirmé

Message par florianp35 »

Bonjour,

J'ai voulu contacter le tchat pour demander un suivi de ma livraison mais je ne le vois plus.
phenix
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele 3 de 2021

Message par phenix »

Grego21 a écrit : 07 nov. 2023 15:58
Bonjour ,
Alors appel de mon DA a l'instant :

Ma voiture commandée le 05/10 devait m'être livrée jeudi 09/11 à 11h30 à Maurepas.
livrée par Le bateau NEPTUNE Barcelona la voiture est a zeebruge depuis le 27/10

Mon DA m'informe que ma voiture est sur un train en port de Zeebrugge ( il me dit qu'il la géolocalise sur des rails de chemin de fer en port de zeebruge ) mais que le départ du train n'interviendra pas avant la semaine prochaine, du coup il me propose un date au 16/11 a prendre avec des pincettes comme il dit.... sinon au plus tard le 21/11...... rrrrr la g les nerfs qui montent car je ne comprends pas comment on peut laisser 15 jours des voitures sur un train sans savoir quand le train part.... en plus pour livrer a Maurepas y a pas de gare cela veut dire qu'il faut en plus un transporteur routier une fois le train arrivé en France pour livrer la voiture a Maurepas....

Du coup ben je suis bien dégouté.. car la DA lui même ne sait pas quand elle vont être livrée finalement...
Salut
J´ai le même problème que toi
Livraison prévue le 28.10
Trois fois repousser aujourd'hui mon DA me dit c bon pour demain 15h30 à maurepas
Trop content mais pas longtemps mon application passe de demain 15h30 à Livraison entre le 7.11 et 21.11
Appel de mon DA en un collègue elle a du avoir peur de m'entendre gueuler je pense pour me dire que j'en saurais plus demain avant 9h si je peu récupérer ma voiture car soit disant problème avec le transporteur, mais j'ai bien peur que ma voiture est dans le même train que la tienne.

Je comprend pas ont me dit depuis 10 jours que ma voiture est la puis pas la puis la ...
Ils onts vraiment un problème de communication t de logistiqueà Maurepat
TM3 prop,Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 18/09,VIN le 02/10,CPI 28/10,livr ?!! Maurepas Pb de volant
B
Benji1709
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 LR AWD 2020

Message par Benji1709 »

@Grego21

Je suis dans la même config que toi ma voiture était sur le Neptune Barcelona arrivée le 27 octobre à Zeebruges ma livraison d’hier a Maurepas a été reporté car ma voiture n’est toujours pas arrivée. Un nouveau rendez vous de livraison a été planifié le 20 novembre mais mon DA m’a dit ce matin qu’elle arriverait peut être le 11 novembre à Maurepas et que peut être on pourrait avancer le rendez vous …
Verrouillé