Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour
Pensez vous que les prochaines offres Tesla de fin de trimestre auront lieu avant la date butoir du bonus écologique (le 15 décembre) . J ' attends su ces offres pour commander ma Y et je ne voudrais pas me faire avoir. Merci pour votre réponse .
@scalp
Impossible de le savoir, nous n'avons pas de boule de cristal
La chose qui est sur chez Tesla, c'est qu'il n'y a pas de règles
Exemple : sur le Model 3 dit "Highland", habituellement ils sortent en 1er la finition "haut de gamme" car plus chère, et cette année ils ont fait l'inverse
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@scalp Je doute que Tesla gère ses rabais en fonction de notre nouveau bonus, mais de toute façon la Model Y devrait toujours être éligible au bonus d'après ce qu'on peut lire ici ou là.
Les model Y prop chinois en stock auront peut être une petite réduction comme il ne devrait pas être éligible. Mais uniquement s'il en reste d'ici là en France, pas sur qu'il y en ait encore beaucoup.
Je viens de voir aussi, ça pue pour moi (commande laissé ouvertes par le TA qui m'a mis la pression pour la Model 3 2023 que j'avais réservé et qui m'a retiré le véhicule mais indiqué qu'il me réaffectera une autre si encore en stock).
Je pense que c'est mort mais déjà deux mail que j'y envoie pour savoir si il a une visibilité et aucune réponse. Par contre pour encaisser les 250€ ils ont été rapide.....
@Acarou
Je ne comprends pas que tu demandes une prime à la conversion avec une voiture dont tu n'es pas titulaire de la carte grise depuis au moins un an car c'est un point qui est très clair sur le site du gouvernement ??
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Nous sommes le 30 Octobre et le nombre de TMY LR en stock est réduit à peau de chagrin.
Les prix sont presque les mêmes que pour du neuf... ou alors elles ont 10K-km pour gagner 2K€.... ca ne les vaut pas selon moi.
Même si Elon and Cie sont les pro de la gestion "surprise", est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison du pourquoi ?
Comme cela a été dit quelques messages plus haut, il a des Prop, un set de Perf début du mois, mais alors les LR....
le 30 octobre n'est pas une fin de trimestre !
Ce n'est qu'à la fin de chaque trimestre que Tesla veut avoir le maximum de vente et donc vider le stock de véhicule dispo qui auront de plus ou moins grosse remise selon l'offre et la demande.
Oui tout à fait, je parle bien de Long Range.
1400€ n’est pas une énorme remise non plus comparativement au 37k de septembre pour les propulsion (entre 3 et 5k suivant les options).
Bonjour,
Je remets une pièce dans le nourrain
Si je commande une Highland Grande Autonomie, pour une livraison mars 2024, quelle(s) réduction(s) puis-je espérer ?