Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon j'ai réussi à prendre une propulsion gris quicksilver à 41540 (et 41040 avec le parrainage d'un collègue), j'ai laissé tomber l'idée de la LR. Au moins ça me coutera moins cher en Assurance.
LOA Validée, livraison mercredi prochain. Bon par contre je vais devoir prendre le train pour aller la chercher à Bordeaux
@guilloman
C'est donc toi qui l'a réservée avant moi. Le temps que je sorte la carte bleue, elle n'était plus là.
Ca fait des semaines que je guette tous le jours l'apparition d'une Quicksilver remisée. Je vais devoir me rabattre sur une noire et faire un covering ... Je me console en me disant que je vais pouvoir l'avoir en gris clair satin.
Félicitations à toi pour l'achat d'une Quicksilver avec bonus
oui, je faisais pareil, je guettais tout le temps, notification telegram sur le tél, lien de parrainage prêt dans une note sur l'iphone, compte tesla déjà préparé.
Bon après je dois pas être le seul, il me semble qu'il y en avait 14 en stock identique. y'aura surement d'autre opportunité mais bon c'est pas foufou les remises en stock ces 2 derniers jours. Et il y a toujours le risque de se retrouver sans rien à la fin du mois, c'est aussi pour ça que j'ai craqué.
Qu'est ce que c'est la notification telegram?
Je cherchais justement à savoir comment être notifié quand une voiture correspondant à ma recherche arrive mais je n'ai rien trouvé sur le site Tesla.
Il te faut télécharger l'appli telegram, n'importe quel smartphone ou PC/Mac, ensuite il faut s'abonner à une discussion ou dès qu'il y a une mise en stock, tu reçois une notif.
Par contre attention, si tu cliques sur le lien tu as le descriptif du stock mais si tu continue vers le site de Tesla, ça applique un lien de parrainage, probablement random j'en sais rien. Perso, une fois l'infos prise, j'allais vérifier moi même dans le stock à la main pour utiliser le lien de parrainage de mon collègue.
Dernière modification par Thomas le 22 sept. 2023 13:19, modifié 1 fois.
Raison :Message modifié, les liens ou sites avec parrainage sont interdits
d'ailleurs à l'instant des Quicksilver identique à celui que j'ai pris en stock avec Bonus. fonce !!!!
EDIT : Désolé c'est parti en 4 minutes, je sais même pas comment c'est possible, y'en avait 20. Il y avait aussi des cherry red avec Bonus. Pareil, tous partis en 5 minutes.
@guilloman
J'ai l'impression que le stock correspond à ce qu'il y a eu depuis la date "first listed" qui date du 14 aout.
Purée, les sites de livraisons changent rapidement. J'ai vu une noire avec corchet d'atelage sur Lyon et le temps que je me connecte, c'était passé à à Seclin dans le 59.
Dernière modification par franjub le 22 sept. 2023 10:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
J'ai l'impression que le bleu n'attire pas grand monde car elles restent un bon moment avec, pourtant, une remise de 5000€ en plus du bonus ecologique.
Moi j'ai eu un veto de madame sur le bleu...