Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Il me restait 500 points, et je voulais prendre les boîtes amovibles de la console centrale.
Je viens de les recevoir et de les installer dans la voiture.
Impec, bonne finition et cela a l'air bien pratique.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Je suis dégouté par les manipulations de Tesla sur les points de parrainage...Tesla nous prend pour des larbins avec des augmentations indécentes... Le sentiment de se faire mettre en beauté...
Cedre 1000 - Peugeot Scoot'elec - Citroën Saxo et Berlingo.
Tesla model S 90D et 100D
Il y a les variations de points sur les récompenses parrainage (dont fait partie le Wall Connector), il a y a les histoires de fusibles HT batterie... et il y a bien d'autres histoires de manque de clarté volontaire dans leur relation avec les clients... typiquement le marketing mensonger à l'américaine ! Je hais les gens qui louvoient, la vérité ne fait pas partie de leur vocabulaire !
Cedre 1000 - Peugeot Scoot'elec - Citroën Saxo et Berlingo.
Tesla model S 90D et 100D
Je ne connaissais pas cette expression, mais c'est exactement ça
Tout ça c'est du bonus, rien de contractuel, juste à prendre tel quel sans attente particulière.
Bonjour ,
J’ai un petit problème.
Je viens de prendre les 5000 km avec mes points de parainnage.
Et quand je vais sur mon compte je vois « expire le 17 décembre 2023 » ???
Pour moi je devrais avoir expire le 28 avril 2024 .
Pourquoi ai je cela ?
Sinon j’ai acheté la voiture le 17 juin et comme par hazard le 17 décembre ça fera 6 mois .
Mais bon la j’ai 5000km pour 1,5 mois et pas 6 mois .
Est ce normal ? Ça va se rectifier ou dois je faire une réclamation et à qui ?
Rien à voir avec l'achat de ta voiture si c'est des points de parrainage.
Tu as 6 mois pour utiliser tes kilomètres à la date de la conversion de tes points normalement.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Quand je regarde dans historique ( comme sur ta photo ) j’ai bien la bonne date 28 avril 2024 par contre si je vais dans compte puis recharge je vois expire 17 décembre 2023 !
Étrange ?
Je n'ai plus de WC, je ne peux pas prendre d'option connexion pour 1 an, et l'option des sièges chauffant à l'arrière non plus (sur ma version c'était une option à l'époque)...
Je peux valider 5 000km de SuC supplémentaire mais pas 1 500km
Affaire à suivre
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@franjub il n’est plus visible chez moi mais c’est parce que j’en ai commandé 2 (un pour moi et un pour un ami). Il y a apparemment une limite de quantité pour éviter le trafic sur le Bon Coin.
Mais je ne pense pas que tu sois dans cette situation si je me souviens bien ? ! ?