Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tesla, mais petit soucis j’ai toujours l’icône préparé vous à la livraison sur l’appli donc ducoup impossible d’utiliser mon téléphone pour gérer la voiture !
Une idée ?
Modèl 3 highland blanche + crochet attelage int noir.
Commande le 17/09. Livr 17 Nov- 31 janv
Holà, des gens ont des soucis avec l’app tesla ? Elle se connecte pas à la voiture. Mais j’arrive à la déverrouiller quand je m’approche et tout normalement. Mais l’application est indisponible.
C’est pas la première fois que j’ai un soucis de rafraîchissement. Du coup les application tiers style Teslamate and cie ne captent aucune données.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
C’est assez chiant. Et le service tesla qui me dit de réinstaller l’appli, retirer le téléphone comme clé bla-bla-bla. La procédure de base. Mais je vais pas m’amuser à le faire toutes les semaines.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
@EiTeR
Est ce que tu redémarres ta Tesla de temps en temps (appuis long sur les deux molettes du volant) ?
Est ce que tu redémarres aussi de temps en temps ton iPhone ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@EiTeR : je crois que ça vient des serveurs Tesla et pas de ta voiture. Elle s’ouvre quand ton téléphone est à côté, c’est normal c’est du Bluetooth.
Ça m’est arrivé déjà deux fois, la connexion revient au bout de quelques heures toute seule. Si cela peut t’aider !
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Salut, j’ai cherché un peu partout, mais je n’arrive pas à automatisé dans raccourci de l’iPhone, je trouve pas l’application vous savez comment je peux résoudre ce problème ?