Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part j'ai créé un raccourci dégivrage qui permet de lancer le dégivrage s'il fait moins de 6°c. S'il fait plus, ça met le chauffage ou la clim à 21°c.
Je n'ai qu'à dire "dis siri dégivrage" pour exécuter ce raccourci.
Apparemment il prend en compte celle affichée en fond sur l’application à l’ouverture. Peut-être avec une commande vocale comportant le nom de la voiture
Bonjour, même chose pour moi, il semble que ce soit un "bug" le fait que la commande via Siri de l'ouverture/fermeture du coffre arrière ne marche pas.
Ça n’a rien à voir avec du favoritisme: c’est juste plus facile de développer sur Apple (un seul système fonctionnant sur des appareils “intégrés”, versus un système adapté par les différents constructeurs pour Androïd et une multitude d’appareils différents). Par ailleurs, je ne serais pas surpris d’apprendre qu’une majorité d’utilisateur de Tesla utilisent un iPhone (Tesla a forcément les données), et il est donc plus judicieux pour eux de privilégier iOS.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Ça fonctionne super bien !
Je l'utilise pour les ouvertures du Frunk avant de partir pour ranger mon chargeur. Je pense que je vais prendre aussi l'idée de @Okami, c'est pas bête
On pourrait peut être d'ailleurs nos meilleurs shortcut sur le fofo
J'aimerais créer une routine pour le dégivrage avec une prise en compte de la température extérieure, et ce totalement automatisé tous les jours de la semaine à la même heure.
Exemple : Du lundi au vendredi, à 6h45 si il fait moins de 10 degrés exécuter le dégivrage.
Quelqu'un a une idée de la faisabilité du raccourcis déjà, et surtout de comment faire ?
Merci d'avance.
Édit : bon c'était pas si compliqué que ça en fait : couplé à une automatisation qui s'exécute tous les jours de semaine, on va attendre l'hiver pour la voir en fonction maintenant
Pour ma part j'ai créé un raccourci dégivrage qui permet de lancer le dégivrage s'il fait moins de 6°c. S'il fait plus, ça met le chauffage ou la clim à 21°c.
Je n'ai qu'à dire "dis siri dégivrage" pour exécuter ce raccourci.
Parfait !
Hello,
Comment as tu fait pour inclure la température ?
tu peux utiliser l'application Raccourcis d'Apple et créer ta routine...
J’utilise Tessie mais c’est le même principe
Régler la température à 20°C
Démarrer la climatisation et le préconditionnement de la batterie
Si il fait plus de 28°C à l’intérieur
* Entrouvrir les fenêtres
* Régler la température à 18°C
* Attendre 60 secondes
Si il fait moins de 18°C dehors
* Démarrer le chauffage du volant
* Démarrer le chauffage du siège chauffeur
* Démarrer le chauffage du siège passager
* Régler la température à 22°C