Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide.
Pour information la colle pare-brise c’est une très mauvaise idée. Ça colle bien sur la carrosserie mais pas du tout sur l’aileron.
Merci.
Oui faut prendre son mal en patience la.
Surtout ne pas gratter, et petit à petit la colle va partir.
Mais oui un bon produit anti goudron le fera très bien.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
J'ai reçu le mien après 1 mois et demi, un truc pas cher d'aliexpress.
Quelque légers défaut, mais se qui me surprend c'est le double face seulement au milieu.
Je fais quoi je tente comme ça ou je rajoute direct du 3m sur les bords ?
J'ai fait poser le mien par mon carrossier et moi c'était livré sans l'adhésif dessus. Et vu celui livré avec, j'ai eu un doute du coup j'ai racheté un vraie 3M plus épais et mon carrossier a apprété le becquet et mis du 3M sur les 2 bord et surtout au bout des pointes.. Je te conseille soit de décoller et en remettre au bord, ou d'en rajouter, sachant qu'au milieu du becquet, ça ne touche pas la carrosserie..
Moi je collerais ton spoiler comme ça sans rien changer. Si jamais ca bouge plus tard il sera toujours possible de revoir le double face.
Si tu mets du double face sur les bords ça va te faire une sur épaisseur qui va soit être visible, soit risque d'éloigner le double face d'origine de la carrosserie. As tu essayé de la positionner sur la voiture pour voir si il épouse bien le coffre ?
non j'ai encore rien fait je suis mauvaise élève, je commande et sa reste trainé un petit moment
bon le temps en ce moment n'aide pas trop, je suppose qu'il faut du temps sec pour que sa colle.
Je dirais bien sec, carrosserie et même aussi bien dégraissée avec de l'alcool ménager ou isopropylique. Mais oui du chaud c'est mieux genre chauffer la carrosserie et le spoiler avant et après pose a l'aide d'un bon sèche cheveux ou doucement avec un décapeur thermique et un vrai plus pour activer la colle.
Pour l’autocollant double face, quelque soit la marque, il faut faire attention à ceux qui sont vendus sur Amazon…ils sont pour la plupart contrefaits et provenant de vendeurs douteux.
J’ai collé sur ma Golf 8 GTE un Spoiler Ali avec du vrai double face 3M acheté chez Leroy Merlin, et ça colle autrement que celui d’origine.
Je ferai donc pareil sur ma Model 3 !