Kowalski a écrit : 17 oct. 2023 14:23
@Mirak je comprend pas bien ce que vous attendez comme infos... Vous avez une fourchette pour la date de livraison voir une date et heure fixé pour de plus en plus d'entre nous... Quelles infos de plus il faut ?
Les CPI tombent avant la livraison pour l'assurance... Il n'y a besoin d'aucunes infos supplémentaires...
A part si on est tracassé et qu'on veux savoir quand le commandant de bord du bateau appelle sa maîtresse parce qu'on a peur qu'il se foute en travers dans le canal de suez...
@sebmafate rien ne t'empêche d'aller dans une concession pour parler avec un vendeur comme dans n'importe quel concession...
Bonne question :
A minima un véritable suivi logistique à la manière d’Amazon, avec des notifications « votre véhicule est sortie de son usine de fabrication » « a été expédié », dans tel bateau ? Une livemap ? Comme sur ce forum mais directement sur son profil ? Uber/Amazon/Mazda propose cet accompagnement alors pourquoi pas Tesla ?
Des fourchettes de livraison fixe (difficile, mais au moins un disclaimer expliquant que les délais vont s’affiner) et cohérente selon les dates de réservation.
Des conseillers plus présents que l’on peut rencontrer et avec qui discuter en présentiel ou même en Visio, on parle d’investissement parfois à 60K pour des modèles perf.
Plus de transparence sur le temps d’attribution des VIN également ? on est pas censé deviner que l’attelage va nous laisser à patte pendant 5 mois.
En sommes tout le travail de recherche que tous les acheteurs en attente font entre eux sur ce forum et les autres. Dsl mais quand on paye 40K via un site en ligne, on paye aussi « une expérience », on est pas censé aller grappiller une livemap des cargos sur un forum anglais pour comprendre que notre achat vient d’arriver en Belgique. Peut être que je suis fou de penser comme ça j’sais pas, mais on aime bien regarder ou est le livreur sur ubereat quand on commande non ? Imaginez une voiture neuve..