Salut les amis! Je me suis inscrit exprès pour partager mon expérience sur la commande et l'attente de ma Model 3 Highland LR blanche.
Pour commencer, il faudrait préciser que j'habite en Belgique, du coup on a pas tellement le stress d'être dans les délais etc, car on a pas de bonus.
Après avoir commandé le 3/09 j'ai aussi vu les dates 16 nov - 30 jan comme beaucoup d'entre vous. Je précise, que ma commande c'est une LR blanche, intérieur noir, jantes 18" et il n'y a pas d'attache remorque. Alors que j'ai vu certains d'entre vous recevoir vos VIN je n'avais toujours pas le mien, et un jour en espérant voir les dates plus précises je découvre qu'elles ont changé. La nouvelle estimation annoncée est donc passée à 5 février - 5 mai
Suite à ça j'ai commencé a jouer avec la configuration, j'ai ajouté l'attelage - mêmes dates, j'ai enlevé l'attelage - mêmes dates. J'ai alors contacté Tesla par mail et par téléphone et ils m'ont dit qu'eux mêmes sont surpris de voir ces dates, alors que je n'ai pas d'attache remorque. Ils m'ont promis de régler ça et de revenir vers moi, mais encore deux jours plus tard toujours rien, toujours 5/02 - 5/05. J'ai alors vraiment commencé à les harceler par mail et par téléphone. Le résultat et que j'ai enfin reçu un coup de fil, avec le DA qui me dit: " Oui, en fait on a des LR qui arrivent fin octobre et on va pouvoir vous attribuer une qui correspond à votre configuration" Suite à ça, les dates ont changé dans l'application, j'ai donc 28 octobre - 9 novembre comme estimation maintenant!
Tout ça pour dire, qu'il ne faut surtout pas hésiter à se manifester auprès de Tesla ou votre Delivery Advisor, car ils sont capables de trouver des solutions et ne sont pas spécialement contraires.
J'espére que cet histoire pourrait rassurer certains, qui sont toujours en attente ou qui ont vu leurs dates s'éloigner comme moi.
Model 3 Highland LR blanche, sans attache remorque. Commande 03/09. Livraison prévue 28/10 - 09/11.