Je fais suite a mon soucis lors de ma livraison (petite bosses sur une porte)
J' ai confié après 7 semaines d' attente mon modèle 3 a Chalons en Champagne, ils fessaient intervenir un débosseleur.
J' ai recupérer apres plus de trois heures d 'attente mon véhicule sur le parking, pas d' échange rien, et dans le noir total
Avec mon téléphone j' ai bien vu que quelque chose n' allait pas, la bosse était refaite mais la peinture me semblait clocher
Je rentre de nouveau dans le showroom, demande des explications, on me dit que tout est ok et que ca c' est bien passé, du coup je rentre chez moi.
Le lendemain dans le jour, je vois que ma porte a été repeinte vulgairement, pas de métallisé, effet peu d' orange et pas du meme blanc
https://photos.app.goo.gl/AVA4yUdoW9gGXJDn6
Après plusieurs échanges ils acceptent de reprendre l' auto pour me repeindre la porte, sa sera la société Cameleon.
Je dois de nouveau aller a Chalons 110kms de chez moi, sa fera un total de 440kms de déplacement et cela sans compter mon temps perdu, je n' ai rien a allé faire la bas ... et en plus on me dit qu il n' a pas été prévu de voiture de prêt en plus, super , je vais bosser comment moi
Tout ca pour dire j' aurais su, je ne l' aurais pas prise avec la bosse