Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
h
hilaryman
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par hilaryman »

Bonjour je vous contacte car j'ai fait une erreur sur le tableau des suivis, j'ai mis en date de commande le 09/10/1990 au lieu de 09/10/2023... c'est ça de commander une voiture le jour de son anniversaire on écrit instinctivement la date de naissance lol
Comment je peux faire pour le modifier on me dit qu'il faut voir avec le créateur du fichier
(ligne 2179) Merci à vous :)
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03
Smarty
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Prop Highland

Message par Smarty »

@hilaryman Tu peux modifier içi :

docs.google.com/spreadsheets/d/1O1T6EyAmdVOBGASBkLilgpesZ6jyuNHJ-xlPCwNVolY/edit#gid=260111275

Bien à toi :top:
TM3H Prop | Bleu Outremer | Photon 18" | Commande 20/09 | Livraison 10/11 | Rennes
h
hilaryman
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par hilaryman »

@Smarty
Non sur cette case ça me met : Vous tentez de modifier une cellule ou un objet protégés. Si vous avez besoin d'effectuer cette modification, demandez au propriétaire de la feuille de calcul de supprimer la protection.
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03
Tytoune
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Testa Model 3

Message par Tytoune »

d4v1dm a écrit : 12 oct. 2023 12:54
Ceux qui ont payé : aviez-vous déjà un RDV de livraison ? Si non est-ce qu'il s'est concrétisé après le paiement ?
Je commence à me demander... même s'il faut accepter le fait qu'il n'y a aucune règle quand même ça devient frustrant...
On est tout les 2 dans le même cas, ont doit faire parti des gens qui on un DA qui ne donne pas d'infos au risque qu'elle soit erronées.

Paiement fait dans les 24h après réception de la facture finale et depuis 00 nouvelles !
Juste eu un "Paiement reçu, je m'occupe de lancer l'immatriculation de votre véhicule !"
Et ça c'était y'a une semaine et depuis, silence radio ! ;)
T
Toon
Actif
Actif

Message par Toon »

Je partage mon avancée dans ma reflexion "to be attelage or not to be"

Prise de contact avec mon DA, qui au passage est ULTRA réactif à Caen, Normandie en force ! :marrant:

On me confirme désormais que l'attelage peut-être installé après la commande. En date du 12 Octobre on le sait déjà tous, mais une confirmation de son DA est toujours bonne à prendre.

Je me dis, banco, je retire ce foutu attelage et je l'installerai après, j'en ai pas besoin tout de suite (la voiture non plus) mais je suis impatient et exité.
Je vais pour modifier ma config, et évidemment je tombe sur le configurateur actuel, donc exit l'ajustement tarifaire de 1900€ dont je bénéficie pour avoir commandé fin aout.

Je prends contact avec mon DA, qui me répond en 10 minutes : Si je modifie ma commande aujourd'hui, je perds les avantages que j'ai à ce jour, et je bascule sur le tarif classique. Le constat est sans appel, retirer l'attelage me fait perdre 1900€ : hors de question !

Conclusion : Je vais attendre, sans rien toucher, jusqu'à ce que ma date de livraison dépasse le 15 mars. A ce moment là il sera plus rentable de retirer l'attelage, de payer 1900€ + cher tout en gardant le bonus de 5k€.
TM3H - Gris Stealth - Attelage - Commandée le 29Aout - VIN attribué le 30/10, livraison fin Novembre
Smarty
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Prop Highland

Message par Smarty »

On a vraiment pas les mêmes informations...

J'ai appelé mon DA de Rennes, il m'a confirmé que l'attelage pouvait se mettre après sans soucis (confirmation de TESLA France mardi soir auprès des concessions), mais concernant le prix, ce n'est pas 1900€ mais 1500€ (au lieu de 1350€ si tu commandes directement avec attelage).

Fais attention à ton bonus écologique si tu es livré après Mars, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.. :salut:
TM3H Prop | Bleu Outremer | Photon 18" | Commande 20/09 | Livraison 10/11 | Rennes
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

@Tytoune On a la même expérience, je suis envieux de ceux qui peuvent appeler leur SA/TA/DA car je n'ai jamais eu de numéro :interroge:
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
T
Tigrounourson64
Actif
Actif
Voiture : TM3 HIGHLAND

Message par Tigrounourson64 »

@Tytoune @d4v1dm Idem, :pleure: vous avez Dragi vous aussi en DA?
TM3 prop ,Blanc, Int noir , Jantes 18'
cde 27/08, VIN le 05/10, livr 4/11 BORDEAUX
O
Oaa
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par Oaa »

Comment faites vous pour avoir le numéro de votre DA/SA/TA ???
Kirikou
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Blue LR 2020

Message par Kirikou »

@Tigrounourson64 moi oui.
Je l'ai eu au tél hier.
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
Tytoune
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Testa Model 3

Message par Tytoune »

d4v1dm a écrit : 12 oct. 2023 15:32
@Tytoune On a la même expérience, je suis envieux de ceux qui peuvent appeler leur SA/TA/DA car je n'ai jamais eu de numéro :interroge:
A la limite moi ça me va bien cette attente car si ça tombait fin du mois, j'ai personne pour déposer à Valanton.
Pendant ce temps là je m'organise avec le taff et l'elec' pour la pose de ma borne !
T
Tigrounourson64
Actif
Actif
Voiture : TM3 HIGHLAND

Message par Tigrounourson64 »

@Kirikou
Merci ca me rassure, j'avais peur qu'il est démisionné . :Elon:
Bon ben j'ai plus qu'a prier qu'il veuille bien un jour me répondre. Vraiment la loterie ce service livraison chez Tesla :Carton: :scratch: :Nul: .
TM3 prop ,Blanc, Int noir , Jantes 18'
cde 27/08, VIN le 05/10, livr 4/11 BORDEAUX
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par d4v1dm »

@Tigrounourson64 Non mon TA s'appelle Dylan... il est à Maurepas même si la livraison est à Valenton... ma SA c'est Sabrina... moi j'ai pas de DA :interroge: L'organisation de Tesla est une énigme...

@Oaa A mon avis faut demander à être rappelé via le chat et après faire une prière :langue:

Tesla c'est comme Windows => :attente:

J'en suis à me demander si comme je suis au comptant tant que j'ai pas payé ils considèrent que le financement est comme "pas validé"

Edit : Je regarde les immat on est à GR- XXX - VA avec un peu de chance si on pouvait tomber sur GT - XXX - XX ce serait fun :like:
Edit 2 : Hmmm apparemment même fin décembre on serait encore à GS... https://plaques-immatriculation.info/numero-par-date
Dernière modification par d4v1dm le 12 oct. 2023 16:50, modifié 4 fois.
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
N
Nicoco35
Actif
Actif
Voiture : Bmw 535xd break

Message par Nicoco35 »

Financement en LOA validé, délais prévu 04 au 19 Novembre prochain pour une modèle 3 propulsion rouge intérieur noir sans attelage puisque je compte le faire moi-même et réaliser une économie au passage...
TM3H Prop Rouge Ultra, 18", intérieur noir. Commandé le 11/10, livrée le 09/11.
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par d4v1dm »

Bon j'ai tenté ma chance de dire au SA et la TA que je ferai le virement que si j'ai de la visu sur quel bateau est mon véhicule : Crystal Ray, Asian Captain ou RCC Antwerp... wait and see...

Vu ma fourchette de livraison j'aurai tendance à dire Asian Captain... surtout que quand on regarde la vidéo de Wu Wa y a plus de rouges :like: que dans celle du Crystal Ray de mémoire...
T
Tesla27220
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par Tesla27220 »

Livraison sur Maurepas qui a reçu son CPI ?
sebmafate
Passionné
Passionné

Message par sebmafate »

Vu ma date de livraison estimée (16/11-31/12), la mienne est encore à Shanghai 🤭
TM3 Highland Propulsion - Bleue/Intérieur Blanc
T
Toon
Actif
Actif

Message par Toon »

@Smarty
On dit la même chose.
Tesla confirme que l'attelage peut être installé après la commande.

Les 1900€ dont je parle correspondent à l'économie que je fais en ayant commandé l'ancien modèle (moins cher que le nouveau)
Tesla a maintenu le prix de l'ancien modèle sur ma commande, malgré que je soit livré du nouveau, le prix de l'ancien gris,et le parrainage.

A aujourd'hui avec peinture grise, attelage et ancien tarif je suis à 39440€

Si j'annule l'attelage je passe à 44990 - 5000€ = 39990€ car le configurateur me passe sur la version actuelle (l'objet de mon mail au DA)
A cela il faut ajouter l'attelage en sus, ce qui porte le prix à 41340€ :Fleche: 1900€ plus cher

Si je ne suis pas livré avant le 15 mars, il faudra que je passe sur l'option annuler l'attelage sinon le prix sera alors de 46340€ pour la même config que celle qui me coute aujourd'hui 39k.
TM3H - Gris Stealth - Attelage - Commandée le 29Aout - VIN attribué le 30/10, livraison fin Novembre
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par d4v1dm »

Je check mon VIN (qui débute par LRW3E7FS0RC comme normalement toutes les propulsion Highland produites à Shangai) pour avoir plus d'infos je vois que la motorisation de la propulsion est la 3D7 qui fait 194 kW @ 5400 rpm (soit un peu plus de 260ch) et 340 Nm de couple (on dit souvent que Tesla publie pas de spec des moteurs mais en fait avec le VIN on peut trouver dans la doc... https://www.tesla.com/ownersmanual/mode ... CAA58.html)

Image
Dernière modification par d4v1dm le 12 oct. 2023 18:14, modifié 1 fois.
K
Kowalski
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 highland grise

Message par Kowalski »

d4v1dm a écrit : 12 oct. 2023 17:06
Bon j'ai tenté ma chance de dire au SA et la TA que je ferai le virement que si j'ai de la visu sur quel bateau est mon véhicule : Crystal Ray, Asian Captain ou RCC Antwerp... wait and see...
Ce serait très marrant qu'il te réponde que, de toute façon, tu n'aura ta voiture que quand tu aura fait le virement :marrant:
TM3 Prop grise intérieur noir. Commande 30/05 -
Verrouillé