Je partage mon avancée dans ma reflexion "to be attelage or not to be"
Prise de contact avec mon DA, qui au passage est ULTRA réactif à Caen, Normandie en force !
On me confirme désormais que l'attelage peut-être installé après la commande. En date du 12 Octobre on le sait déjà tous, mais une confirmation de son DA est toujours bonne à prendre.
Je me dis, banco, je retire ce foutu attelage et je l'installerai après, j'en ai pas besoin tout de suite (la voiture non plus) mais je suis impatient et exité.
Je vais pour modifier ma config, et évidemment je tombe sur le configurateur actuel, donc exit l'ajustement tarifaire de 1900€ dont je bénéficie pour avoir commandé fin aout.
Je prends contact avec mon DA, qui me répond en 10 minutes : Si je modifie ma commande aujourd'hui, je perds les avantages que j'ai à ce jour, et je bascule sur le tarif classique. Le constat est sans appel, retirer l'attelage me fait perdre 1900€ : hors de question !
Conclusion : Je vais attendre, sans rien toucher, jusqu'à ce que ma date de livraison dépasse le 15 mars. A ce moment là il sera plus rentable de retirer l'attelage, de payer 1900€ + cher tout en gardant le bonus de 5k€.
TM3H - Gris Stealth - Attelage - Commandée le 29Aout - VIN attribué le 30/10, livraison fin Novembre