Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cool,
Apparemment c'est si on est en panne sur le bord de la route.
On peut choisir pneu crevé, batterie vide...
A voir si c'est aussi rapide que la hotline.
Probablement pays différents (Suisse), législation différente. Comme pour les vidéos, bien que pour ce menu je ne comprends pas la raison du blocage.
Absence de ce menu sur tous les Android quelque soit la marque. Sans doute idem sur IOS.
Pas de référence à ce nouveau menu dans notateslapp.
Bonjour,
j'ai remarqué un bug sur la dernière version de l'application (Samsung S22 Android v4.25.6-1976)
Qui m'a d'ailleurs fait flippé ce matin au réveil avant de devoir emmener ma fille à l'école.
Comme la voiture est en sous-sol et n'a pas forcement de réseau, la barre de la batterie à viré à plat et en rouge sur le widget alors que le niveau est à 64%
je suis descendu vérifier et ouf rien elle est bien au même niveau que la veille.
@Bru79no
Idem pour moi mais rien à voir avec le fait que la voiture est hors réseau. La voiture est devant la maison, à quelques mètres. C'est un problème d'affichage du widget, juste la couleur du champs et sa taille sont fauts. Le % est juste. Se remet à jour si on ouvre l'app. Mais revient app fermée.
Bug constaté ce matin, pas vu avant. Aurait attiré mon attention si présent hier déjà.
Petit souci sur mon tel Android, la clé se déconnecte ...
J'ai supprimé le téléphone de la voiture puis resynchronisé, hier soir la clé fonctionnait bien et ce matin pas possible de déverrouiller la voiture avec le téléphone dans la poche (Bluetooth activé).
Le déverrouillage via l'appli fonctionne. Une fois dans la voiture pour démarrer j'ai du placé mon tel devant l'accoudoir comme pour la carte-clé.
Quelqu'un a ou a déjà eu le souci ?
Bonjour,
J'ai le même souci depuis quelques jours. Mon Pixel 5 est passé récemment sous Android 14. C'est peut lié. Est ce ton cas aussi ?