Qui va oser croire la suite de mon histoire ???
RDV aujourd'hui à Chambourcy pour récupérer ma Model Y, tombée en panne, je le rappelle le jour de la livraison (14/09).
Ma voiture est prête... Rutilante... Le patron du SC de Chambourcy, un homme d'une grande cordialité et d'une grande efficacité, m'accueille, me présente son Chef d'atelier et son Assistante...
Comme j'ai apprécié leur implication pendant ma galère, je suis monté sur place avec , pour lui et pour son Assistante, chacun un petit assortiment de macarons variés achetés et choisis par mes soins la veille, en guise de remerciements...
Et voilà la voiture que je récupère :
É-COEU-RÉ
Je m'en suis aperçu en m'arrêtant au SUC d'Avallon (au passage, super SUC, dans un cadre champêtre en pleine campagne au millieu des vaches !), et alors que je posais le cache-moyeu rouge que vous voyez sur la photo. Mail et photo illico à mon contact à Chambourcy qui a ouvert lui-même un ticket dans l'appli pour qu'un Ranger vienne remplacer la jante et le pneu dès que possible.
Et je ne vous ai pas raconté non plus la voiture (M3) prêtée parle SC de Dardilly depuis Lundi il y a une semaine, inacessible hier soir parce qu'elle était verrouillée par un code PIN dont la validité n'était que d'une semaine. Donc hier vers 18h2O, alors que j'avais trouvé une pharmacie avec UNE dose de vaccin anti-Covid disponible et que je m'apprêtais à m'y rendre, plus de code PIN pour démarrer la voiture... Mais personne n'avait jugé nécessaire de m'en informer...
Je pense qu'il faudrait faire un film avec Jacques Villeret et Thierry Lhermite dans les principaux rôles..?. Si vous voyez à quoi je pense...