Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J'ai été contacté par mon TA, il m'annonce une livraison possible entre le 01/11 et le 06/11, mais cela dépendra du transport, sur lequel il n'y a pas de certitude. Un virement bancaire est prévue cette semaine...
Bonne journée
Bonjour à tous , pareil j’ai le vin et la facture finale , cependant à savoir que le paiement entraîne les formalités administratives pour l’immatriculation de la voiture, j’ai toujours la fourchette de livraison entre le 27/10 et le 11/11
Alors si la nouvelle M3 ne peut avoir d'attelage après livraison alors je conserve les mail du SA et du DA,
qui m'ont confirmé par téléphone et mail qu'il n'était plus nécessaire de commander l'attelage à la livraison...
Apparemment possible après achat (info de TeslaGeek) comme sur la Model Y.
J'ai eu mon VIN et ma facture finale. Livraison autour du 31 octobre. Reste juste à faire modifier la facture avec le bonus écologique à 7000€ (j'y suis éligible) et à voir encore deux-trois trucs avec ma banque.
Neorpheus, le seul, l'unique, le vrai! | Model 3 Highland, bleu outremer
Tiens j’ai le droit à un nouvel interlocuteur dans le TC de Chambéry ! C’est un DA
C’est mon premier échange avec un TA/DA
« Bonjour,
Je vous confirme la bonne réception de votre virement et je vous en remercie.
Votre véhicule est entre les mains de service immatriculation :)
Vous allez recevoir très rapidement un SMS pour choisir une date de livraison.
belle journée »
Ça avance !
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
Alors d'après mon DA ma voiture se trouve sur le Neptune Barcelona , il me dit que ma date de livraison sera comprise en le 03-11 et le 18-11 mais que ca peut évoluer en fonction du navire actuellement il est la :
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
@Grego21 En realite il est plus loin puisqu’il n’a pas été mis à jour depuis 9h
Le Neptune Barcelone est bateau super récent, il a un an, alors que les autres ont en moyenne 20 ans. Je pense qu’il est plutôt très efficient puisqu’il va nettement plus vite que les autres !
En navigant à 3 noeuds plus vite, il peut tout juste rattraper l’asian captain à Suez alors qu’il partait bien plus tard et a du faire un arrêt gasoil à Singapour
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
Salut une personne est dans ce cas il m ont pas déduit le super bonus
Salut. Idem, je n'ai pas le surbonus sur ma facture finale. Tesla m'a dit de procéder au virement en l'incluant et que la facture serait mise a jour ultérieurement car ça prends plus de temps.
De plus en plus de personnes (minoritaire encore bien sûr) reçoivent leur VIN avec attelage en option, ça fait plaisir !!!
J'espère avoir le mien rapidement.
J'ai lu dans un des commentaires, que le VIN pouvait être reçu depuis l'application (avec modification de la date de livraison) et pas sur le site internet depuis un PC, vous confirmez ?
La livraison des TM3 pour l’agence de bordeaux arrive en fin de mois. Le bateau « ANSTSWERP » arrive à Barcelone environ le 27 Octobre . Livraison la semaine qui suit sur Bordeaux , début novembre.
-actu du jour de mon TA merignac
Ou tu as vu que des personnes avec attelages ont leur vin?
Sur le tableau la personne qui l’a qualifié récemment a en enlevé son attelage… d’où le fait qu’elle ait reçu son vin. Plusieurs ont enlevé l’attelage donc a faire attention si le tableau est bien à jour.
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
Je viens de voir que le Neptune Barcelone peut embarquer jusqu’à 6500 voitures !
C’est clairement le plus gros en mer qui transporte des tesla en ce moment et l’un des plus gros au monde
J'ai aussi enlevé l'attelage, changement dû à une reflexion personnelle sur son utilisation. Impossible de modifier le champ dans le fichier. Je ne vois cependant pas de modification sur le délai estimé.
Edit : J'ai réussi à modifier la ligne dans le fichier de suivi des commandes.
Dernière modification par Mimy le 09 oct. 2023 12:25, modifié 2 fois.