@Grego21 tu as dis que que tu as 2 personnes différentes qui t'ont dit que le crochet pouvait être posé après.
Mais beaucoup d'entre nous on également eu leur TA qui affirme que la pose n'est pas possible ensuite.
Moi même j'ai 2 écrits qui affirme qu'il faut obligatoirement prendre le crochet à la commande.
Alors pourquoi croire l'un plus que l'autre ?
Ca veut bien dire que même chez Tesla c'est pas clair pour eux.
Il n'y a d'ailleurs jamais eu d'annonces officielle.
La seule façon d'en avoir le cœur net c'est la carte grise et jusqu'à preuve du contraire personne ici nous en a apporté la preuve.
Personne qui a reçu un certificat provisoire ne nous a indiqué ce qu'il y avait dessus.
Et même dans le message de tesla geek il est indiqué "la case "devrait" être remplie comme la model y c'est pas marqué la case "est" remplie.
Comprend juste que pour ceux dont l'attelage est indispensable, on ne peut se permettre de recevoir ensuite un vehicule qui ne correspond pas a nos besoins.
Perso je préfère être sur en sachant que de toute façon on sera bientôt fixé car les nouveaux véhicules vont être livrés. Ce n'est que l'affaire de quelques jours.
En plus quand on voit que certaines personnes qui viennent juste de commander on déjà reçu un VIN c'est que les véhicules vont arriver en masse. Je ne suis pas inquiet sur les futures attributions.