Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est très curieux... Cela dit il y a quelques semaines j'ai vu une annonce en Allemagne pour une perf à 39k€ d'occasion très peu kilométrée, mais ça pouvait aussi bien être une arnaque.
Model Y Propulsion Pearl White + Attelage - Commandé le 8/09/23 - Livré le 23/09/23
Non, la Y perf est toujours a prix catalogue de 59990€ depuis avril 2023. ( Re: Tableau d'évolution des prix Model 3 & Y ) . Le prix catalogue n'est pas a 56990€ aujourd'hui. Je suppose que tu parles d'un véhicule en stock remisé.
Oui, en fin de trimestre ou depuis quelques semaines en continu ( highland ) , des "réajustement tarifaires" allant jusque 4000€ se produisent. Une remise de 3000€ est frequente, ca peut aller jusque 10000€ avec les modèles de demo. ( pour les quelques rapides ou chanceux...) comme on en parle ici. Pour les autres modeles basculant en dessous du bonus , ca peut meme etre un delta encore plus important.
Mais bon ces réajustements de 3000€ sont apparus en 2022, pas vraiment nouveau sauf le fait que ca soit désormais hors toute fin de trimestre.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Tu fais bien de me reprendre fastm3.
En effet, il s’agit bien d’un modèle en stock prêt à être livré.
Quand tonton Elon s’amuse à jouer au yoyo, on en perd la boule!
Comme tu le dis, il faut être prêt à dégainer au bon moment. Tel un chasseur en début de saison, je suis à l’affût !
Quelles sont vos sensations sur cette fin d'année concernant les offres sur modèles Y ? Il semble y avoir par moments de très belles offres sur des modèles Propulsion dut fait du Bonus Eco. Néanmoins sur les modèles Long ça reste très très rare de les voir la barre des 48/47k€. Normal me direz vous mais pensez vous que nous puissiez attendre des remises intéressantes de la part de TESLA qui ferait que certaines LR puisse obtenir les 5000€ de remise de Bonus ECO ?
Merci
Pas mal d'opportunités sur Télégramme dans les flux Tesla. C'est comme cela que j'ai pris la mienne avec jantes 20 pouces et attelage pour 44k€ de mémoire.
En LOA parfois c'est plus intéressant !!
Les taux de crédits continuent de grimper ...