Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
au vu des localisations sur les attributions VIN il semblerait que le nord passe en premier peu importe les dates de commandes. ils doivent assigner en fonction des secteurs donc.
Ce serait intéressant de savoir si des personnes dans le nord devant bénéficier d'aides genre bonus eco 7K et PAC ont reçu leur VIN ou non ?
Quand on regarde quand même il y en a 3 à Maurepas et 2 à valenton sur 11 donc presque 50% en IDF... 1 à Lausanne aussi 1 à Rennes donc oui il y a 3 à Mulhouse mais pas vraiment de pattern clair...
Dernière modification par d4v1dm le 01 oct. 2023 19:40, modifié 1 fois.
Il me semblait avoir scruté tout le manuel avant de contacter tesla à ce sujet. C’est dans quelle partie que nous avons des précision sur la sono des propulsion highland ?
J'ai regardé le manuel également.
Je n'ai pas trouvé de mention du/des sub et haut parleurs.
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
Dans la facture finale votre kilométrage il est à combien svp ?
Edit : la date de livraison dans la facture finale est la bonne ou pas ? Sur le site c’est indiqué entre le 23 octobre et le 7 novembre mais sur la facture il y a écrit 23 octobre.
Je ne prendrais pas la date dans la facture finale comme acquise.
Pour ma model 3 commandé en 2019 j'avais eu...5 factures finales lol
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
Je vais sûrement en décevoir certains, mais mon VIN vient de tomber aujourd'hui et cela ne m’arrange pas (trop tôt). Livraison entre le 25 octobre et le 8 novembre.
Deja propriétaire du model 3 acheté le 26 octobre 2022, je ne peux la vendre qu’à partir du 27 octobre afin de ne pas à avoir à rembourser le bonus de 5000 euros.
Je pense qu’il faut avoir réglé le solde avant la date de livraison figurant sur la facture (25 octobre pour moi)
Je me trompe peut-être. Si quelqu'un a des informations plus précises à me communiquer, je suis preneur.merci.
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
Je vais sûrement en décevoir certains, mais mon VIN vient de tomber aujourd'hui et cela ne m’arrange pas (trop tôt). Livraison entre le 25 octobre et le 8 novembre.
Deja propriétaire du model 3 acheté le 26 octobre 2022, je ne peux la vendre qu’à partir du 27 octobre afin de ne pas à avoir à rembourser le bonus de 5000 euros.
Je pense qu’il faut avoir réglé le solde avant la date de livraison figurant sur la facture (25 octobre pour moi)
Je me trompe peut-être. Si quelqu'un a des informations plus précises à me communiquer, je suis preneur.merci.
Au pire si elle blanche interieur noir sans option donnez mon nom !!!
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
Bonjour, j’avais une date de livraison entre le 14 octobre et le 8 décembre mais comme certains, aujourd’hui ma date de livraison est estimée entre le 25 octobre et le 9 novembre. Cependant je n’ai toujours pas de VIN (ni sur l’application, ni sur le site, ni sur l’API). L’examen de la prime à la conservation est toujours en cours sur le site (ma TA m’a dit qu’elle traiterais mes documents rapidement…) Savez vous si cela joue sur le fait que je n’ai pas de VIN même si ma date de livraison est là même que certains qui ont eu le VIN ? Merci par avance