Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai regardé vite fait avec les pseudos qui ont enregistré le tableau c'est beaucoup le nord pour des dates de commande du 04 au 24 sept en passant par ma date le 13/09
Dernière modification par Fred Erick le 01 oct. 2023 18:01, modifié 1 fois.
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
Suite à un bug j'ai restauré le fichier de suivi des commandes vers une version de 16h.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez saisir à nouveau votre date d'attribution du VIN.
Encore désolé !!!!
Bonjour a tous
VIN recu a l’instant enfin, avec la livraison avancé (19 oct- 3Novembre, c’etait 14 oct-8 decembre) . Commandé le 7 septembre, propulsion, blanche avec jantes 19
Bonjour a tous
VIN recu a l’instant enfin, avec la livraison avancé (19 oct- 3Novembre, c’etait 14 oct-8 decembre) . Commandé le 7 septembre, propulsion, blanche avec jantes 19
Toujours le nord... (Est)
Felicitations
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
J'ai commandé le 22/09 pour une livraison à Maurepas.(vente d'une licorne pour l'achat du modèle restylé)
Commande d'une propulsion blanche intérieur blanc.
Pas de Vin reçu. livraison noté oct- nov.
Je n'ai pas réussi à accéder au tableau pour le compléter.