Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande effectuée le 01/09 modèle propulsion en bleu avec intérieur blanc.
Date de livraison prévue entre le 14/10 et le 08/12.
Papiers envoyés et financement validé.
Toujours aucune nouvelle de Tesla.
Bonsoir tout le monde,
Pour information ma commande de TM3 Propulsion en ultra red que j'ai passée le 20 septembre vient de passer de "Oct - Nov" à "28 octobre - 22 décembre".
Si ça peut en aider certains
Exactement pareil pour moi, passé aussi le 20/09, propulsion blanche sans option....
Commande passée le 15/09 pour une TM3 propulsion Gris Stealth avec intérieur blanc.
Financement validé et date de livraison estimée : 19 octobre - 23 Décembre
TM3 RWD | Blanc Nacré | Nova 19" | Intérieur blanc | Livraison 21/11 | Lyon | VIN OK
Bonsoir tout le monde,
Pour information ma commande de TM3 Propulsion en ultra red que j'ai passée le 20 septembre vient de passer de "Oct - Nov" à "28 octobre - 22 décembre".
Si ça peut en aider certains
Pareil pour moi tm3 propulsion grise commandée le 20/09
Livraison 28 octobre /22 décembre.
Bonjour
Commande M3 prop Blanche Intérieur Noir le 20/09. Je vois ce matin "Livraison estimée : Octobre 17 - Novembre 23".
Combien de temps avant la livraison est on informé de la date exacte ?
Bonjour à tous,
Me concernant commandé le 21 septembre et ma date prévisionnelle de livraison a été changée aujourd’hui de octobre/novembre à 4 janvier - 19 mars
Model 3 propulsion blanche option attelage
Model 3 (21/09) propulsion blanche int. noir av attelage livraison prévue entre 04/01 et 19/03
La carte grise est je trouve la carte de propriété d’une voiture , je ne vois pas d’autres documents qui prouve à l’état que tu es propriétaire de la voiture . Je parle pas spécialement en cas d’héritage . La facture tu peux la garder et avoir vendu la voiture , la carte grise non .
La carte grise est un titre d’identification, en aucun cas un titre de propriété. Seule la facture d'achat fait foi en la matière.