Je suis allé hier au TC de Lesquin, j'ai demandé à voir la responsable que j'avais vu en juillet, après 1/4 d'heure une de ses collègues qui se trouvait juste à l'étage me téléphone pour me dire qu’il ne peuvent rien faire à leur niveau, que tout se fait sur l’app, j’hallucine qu’elle ne prenne pas 2min pour descendre l’escalier et venir me voir.
Bref le ton monte un peu mais je reste poli, quand arrive enfin la responsable qui me demande que l’on sorte et qui ensuite me menace carrément de me blacklister, c'est ca la méthode Tesla, j’aurai tout vu !
S’en suit une longue discussion où je lui explique que cela dure depuis 3 mois, que l’on m’avait dit en juillet qu’il s’agissait d’un bug logiciel alors qu’on me dit maintenant que tout va bien, sur ce point elle admet qu’il y a un problème.
Je lui parle de l’éventuel problème du RCM et elle me dit qu’elle n’a jamais entendu de problème dû au RCM et que si c’était le cas ces pièces là sont en stock.
Elle a admis également que le test de la mini-lampe usb branchée dans la console centrale qui ne s’éteint jamais signifie bien que la voiture ne s’endort pas et que ne n’est pas normal.
Elle doit se renseigner et m’a promis une réponse pour vendredi max.
Elle m’a dit qu’il serait bien d’avoir les VIN de ceux qui ont un remplacement RCM de prévu pour voir pourquoi on propose le remplacement à certain et pas à d’autres.
@Jerome68 ,
@Virg63800 ,
@OSIP,
@seb35fr,
@tom8754 …. Si ça vous dérange pas de partager votre VIN par mp, si on peut faire avancer les choses d’une façon ou d’une autre.
Ce que serait encore mieux c’est de savoir si quelqu’un à déjà eu le remplacement du RCM et si ça a résolu le problème.