Petite présentation de ma Tm3 propulsion (sans photo pour le moment) fraîchement arrivée de France. Atterrissage à Genève, petite présentation avec le vendeur (hyper sympathique avec lequel on a beaucoup conversé au préalable) et du véhicule convoité (j'avais déjà reçu une vidéo détaillée intérieur-extérieur auparavent), et finalisation des formalités administratives avant un périple de 750kms pour le retour à la maison. Ce fut une longue journée
Pour la transaction, je conseille vraiment le système Leboncoin. Hyper facile, sécurisé, argent de suite disponible sur le compte du vendeur.
En ce qui concerne la voiture en elle même, l'ancien propriétaire en a pris grand soins. Elle est vraiment nickel (mis à part deux coups de pierre sur le capot avant
Les détails du véhicule:
- 11/2022 (avec les USS
- 9000kms
- Couleur carrosserie grise
- Intérieur noir
Pour le reste elle est somme toute 'basique'.
Elle recharge sur une prise domestique pour l'instant. Limitée à 8A je récupère 3% l'heure de charge. Je ne pense pas investir dans une borne, probablement juste une prise type Green'Up par la suite pour un peu plus de confort.
Quelques accessoires intérieurs vont venir tout doucement s'ajouter. Je pense vite craquer pour le Teslogic par exemple. Extérieurement soit des enjoliveurs Uberturbine voir un passage en 19" en été et garder les 18" pour l'hiver.