Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je partage l'avis de mes camarades.
Tu es en droit de refuser la livraison d"une auto accidentée, qui plus est par le personnel Tesla !
Après, ne s'agissant pas d"une pièce qui compromet la sécurité du véhicule (chassis par exemple), s'ils remplacent la totalité du hayon avec les vérins, tu pourras difficilement refuser.
C’est pas possible ce boulot d’amateur !
J’ai rendez-vous avec eux pour reprendre une micro rayure prononcée (si je peux dire cela) que j’ai eu à la livraison
Ça me refroidit !
@edgard_chef
Je compatis avec toi.
Il ne faut pas prendre livraison du véhicule (surtout pas).
Ils se débrouillent avec. Je n'oserai même pas vendre un véhicule d'occasion comme çà.
Courage à toi !!!
Et bien c est chaud les réceptions de voiture, on doit aller chercher la notre ce samedi à Seclin, on va être très vigilant, quitte à prendre 1 heure à tout vérifier de A à Z....
La voiture est à toi, immatriculée à ton nom donc ça va être compliqué d'en changer.
Pour le reste on a donné notre avis hier juste au dessus. Si le boulot est bien fait et que tu ne vois rien c'est tout bon, mais passe du temps à tout vérifier le jour de la livraison.
Si tu acceptes de recevoir la voiture abimée : Ils vont te demander de gérer toi même la réparation, prendre RDV, déposer la voiture, rentrer à pieds, il ne faut pas trop compter sur leur support, ils vont juste payer la réparation...
Si tu ne vas pas chercher la voiture : Il faut t'attendre à ce que cela dure longtemps mais c'est surement la meilleure solution. Pour moi c'est inacceptable de recevoir/ livrer une voiture comme ça. Que Tesla se débrouille avec son problème.
Ps : Bien vérifier le bon fonctionnement des vérins de coffre puisqu'ils ont pris un coup lorsque le coffre a tapé l'entrée du garage.
Non ce n est pas vrai, quand ma model S Plaid a été livrée, elle avait le bas de caisse AV éraflé (le cache en dessous en plastique était à changer, et un peu de peinture à refaire), et j ai eu une voiture de prêt. En plus, avec la gestion via l app, tu peux meme déposer ta voiture en dehors des horaires d ouverture et déposer la carte clef dans une boite dédiée (d ailleurs ils n en ont pas vraiment besoin car ils peuvent déverrouiller la voiture comme on le fait nous avec le smartphone), et tu récupères aussi la voiture de prêt de cette façon (elle va apparaitre dans ton app, il faut juste indiquer une heure approximative d arrivée via le chat de l app). Idem pour le retour.
pour ma Model 3 (2 éclats et une boss à la livraison) je viens de refaire la peinture chez tesla (2 moi après livraison) je n'ai pas eu de voiture de prés (de 8h a 15h)
et le résulta est bof donc c'est peut être toujours en cour, je vais peut être avoir un nouveau RDV pour tout refaire.
Nous avons bien sûr eu le choix d’accepter ou de refusé…
N’ayant plus de voiture, nous l’avons prise. Le ticket a été ouvert auprès de l’équipe ainsi que de notre côté. Nous attendons le rdv pr réparation. L’équipe négocie 1000 à 2000km de recharge offerte en compensation.
Tout à fait ! Jai vu kil y avait pire... Des gens étant arrivés avec la voiture envoyé ds un autre pays... Il y a pire va ton dire... Sa va etre réparé c'est le principal. Un véhicule me serra prété lors de la réparation.
bon, 3 semaines après ma demande d’analyse de mes défauts de remise en peinture par Carméléon, je n'ai plus aucune réponse de tesla qui fait le mort
je les relance toutes les semaine sur l'appli.