Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui j’avais vu ton message plus haut, bien joué pour le parrainage de dernière minute d’ailleurs !
J’avais posé la question par mail à ma TA (Chambourcy) : avoir oct/nov en délais annoncés avant commande puis se retrouver 72h après commande avec 17nov/31jan sur son compte...y’a mieux en terme d’expérience utilisateur.
Elle m’a répondu bien à côté : « les délais s’affineront dans quelques jours ! »
Si ça peut vous réconforter, j'ai commandé la mienne le 25 janvier 2022, livraison le 29 septembre 2022.
Je suis passé comme vous par beaucoup de dates de prévision.
mars/avril
plus aucune date
juin
plus de date
pour finir en septembre.
Bon courage, c'est que du bonheur.
N'oubliez pas d'inscrire votre commande sur le ficher (en lien dans ma signature).
Salut à tous.
J’avais reçu un texto pour 150km de Superchargers gratuite. A ce jour toujours rien. Avez vous eu ce cas ? Cela fais une semaine y’a j’ai la voiture. Merci de vos retours.
@RolanG les 150km gratuits sont directement enregistré sur ton compte et directement déduit lors de ta recharge sur super chargeur. J’ai également eu ma voiture la semaine dernière et je m’étonnais de ne pas avoir payé la recharge. Quelque heure après j’avais l’information sur mon compte comme quoi j’avais consommé 130km sur mes 150 gratuits
Merci pour ta réponse Virginie.
Seulement mois j’ais bien eu les débits de mes premières recharge et aucune info sur des km gratuits. Je vais tenter un mail pour avoir des infos.
Dites, le RN**** , il peut servir à quelque chose? C’est la seule info que j’ai, avec une date de livraison dans l’appli tesla au premier trimestre 2024…
(Véhicule de flotte via ALD)
M3 / Propulsion / Attelage / via ALD depuis 06/01/2024
Ouais donc en fait quand t’as octobre novembre sur le site ça te sors 1 à 2 mois de décalage quoi. Mais quand je vois les délais de certaines livraisons passées sur le drive…7/8 mois, parfois 10 ! Je me dis que même nos délais de liv. sont limite optimistes…
Il semblerait que la nouvelle Model 3 n'a pas autant de succès que l'ancienne.
Vu le calme qu'il règne ici, les commandes ne se bousculent pas à priori.
Je pense que beaucoup attendent la fin du trimestre ou même la fin de l'année, ainsi que le nouveau bonus éco.
D'un autre coté, la perte de la LOA pour le moment, les +1000€, la perte des commodos, un TV toujours pas amélioré et une camera Pare choc aux oubliés absent ne vont pas beaucoup aider à attirer de nouveaux clients...
Je pense qu’elles sont pour les showrooms ! Et encore, je ne sais pas lesquels, car à Aubière ils m’ont dit qu’ils ne les attendaient pas avant début octobre
Bonjour à tous,
J'ai pu échanger avec mon Delivery Advisor et on m'a indiqué que les documents devront être fournis une fois qu'un châssis me sera attribué.
J'espère du moins que la LOA va arriver dans pas trop longtemps pour que je puisse modifier mon mode de financement.
Hello, la LOA devrait être simulable sous 15 jours sur le site et sélectionnable dans la commande au même moment environ ou au plus tard quand il y aura le numéro de chassis.
J'ai passé commande justement après l'appel de mon TA vendredi pour me donner cette info.
(J'avais fait un essais début Aout et je lui avait dit que j'attendrais l'annonce de la nouvelle M3, d'où son appel)
A ceux qui n'ont pas renseigné la fourchette de dates estimée de livraison.
Pourriez vous indiquer la date de commande ainsi que la fourchette de dates estimée de livraison.
@RolanG
Peut être, mais j'allais pas commander sans savoir ce qui allait évoluer. Et a ce moment là on était plus sur une baisse de prix qu'une augmentation. Mais les 1000€ sont justifiés vu les nouveautés donc je regrette pas. Ça nous a permis aussi de changer d'avis sur la couleur entre temps.
Dernière modification par franjub le 12 sept. 2023 15:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)