Bonjour
Je serai très interessé par le code de ta carte suivante sous HA.

Effectivement pour piloter la recharge j'utilise le plugin Tesla.cartm342 a écrit : 10 sept. 2023 18:10@MAtos_22 Pour piloter la puissance de recharge, tu utilises le plugin Tesla de Home Assistant ? Ou une autre solution ?

plouf34 a écrit : 11 sept. 2023 10:04Bonjour
Je serai très interessé par le code de ta carte suivante sous HA.

As-tu regardé les solutions de batterie virtuelle type Urban Solar ?Overseas a écrit : 08 oct. 2023 08:16En tant qu'auto installateur (non certifié RGE), le prix de rachat est ridicule voir nul donc je suis en 0 injection. Le but est de tout consommer ou tout du moins un maximum.

De memoire, la limite des installations c'est 36kWc, c'est l'injection qui est limité à 6kW par phaseOverseas a écrit : 08 oct. 2023 08:16ce sujet m'intéresse car j'ai 7kwc de panneaux et 6kva de puissance max en sortie d'onduleur (je ne peux plus en ajouter car je suis en monophasé et c'est la limite max admissible par ENEDIS)
Je n'avais pas vu qu'il n'y avait que 7 kWc installés, si en plus la maison est gourmande c'est p-e pas rentable de partir dans une batterie virtuelle en effet.koubmi a écrit : 08 oct. 2023 14:00Les batteries Virtuelles, entre le cout d'abonnement, les taxes de transport, ... est ce que cela vaut vraiment le cout en comparaison d'un abonnement EDF Tempo.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute