Suivi des commandes 2023 des Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
R
RolanG
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Propulsion

Re: Suivi des commandes 2023 des Model 3 Propulsion

Message par RolanG »

Je viens de demander le basculement sur le nouveau modèle. Hic le véhicule étant déjà immatriculé il risque d’avoir un pb d’attribution du bonus. En tout cas le centre de Lyon fais son maximum pour satisfaire ma demande. Des News Lundi. Ma livraison est reportée en attendant.

MAJ: Le changement de véhicule est possible tant que le bonus n'ai pas payé et que le dossier sois clos. Du coup avec les temps de traitement, soit tesla a déjà fais la demande et peux demander l'annulation pour passer sur le nouveau véhicule. Soit c'est pas encore fait et donc aucun soucis il suffira de mettre la nouvelle sur la demande.
S
SpongeBob44
Débutant
Débutant
Voiture : Modèle 3

Message par SpongeBob44 »

Bonjour,
J’ai commandé ma Tesla model3 début aout, financement Loa validé. J’ai bien reçu ce matin la mise à jour de ma commande concernant le nouveau modèle 3, cependant le site Tesla me demande de refaire une simulation pour un financement et je n’ai plus de dates de livraison.

Avez vous eu ça vous aussi?

Merci
r
r4z8rt
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 propulsion

Message par r4z8rt »

De mon coté j’ai passé commande le 14 aout, m3 blanche avec attelage, pour le moment livraison prévue entre le 11 octobre et 25 decembre
M3 Propulsion Rouge - Highland Blanche + attelage cmd 14/08/23 -> Livraison 08/11 - 02/01 : Lyon
f
florianp35
Confirmé
Confirmé

Message par florianp35 »

De mon côté commandé le 1er septembre vers 10h, modèle blanc basique avec jantes 18 pouces.
La date a changé en : Livraison estimée : Novembre 17 - Janvier 31
G
Geraldo
Actif
Actif

Message par Geraldo »

Bonjour,

J'ai commandé une TM3 ce matin (2 septembre 2023).

J'ai la possibilité de bénéficier des bonus majoré ( bonus écologique et prime à la conversion jusqu'à fin 2023). Vous pensez que j'ai une chance de me les faire refuser en cas de livraison tardive ?

Merci par avance de vos retours, si quelqu'un du service commercial passe par la, je suis preneur de son avis.
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Message par Fossoyeur »

Il y a peut-être un risque, mais livraison tardive veut dire au delà du 31 mars :interroge:
Babe Elon, tu déconnes !
f
florianp35
Confirmé
Confirmé

Message par florianp35 »

Bonjour tout le monde,

J'ai repris un fichier google sheet de suivi pour suivre les différentes commandes et livraisons :)

N'hésitez pas à compléter et à partager.
R
RolanG
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par RolanG »

Bonsoir,

Commande passée le 2 aout livraison prévue au 31 aout.
Suite à une demande de ma part livraison reporté d'un jour car j'avais la possibilité de passer sur la nouvelle. :interroge:
Apres une nuit de réflexion avec ma femme, nous avons réceptionné notre M3 propulsion le 2 septembre !

Très heureux de cet achat et franchement pas déçu de cette voiture. :smile:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

@florianp35 , utilisez plutôt ce tableau de suivi réalisé par un membre du forum @regdeguy

:Fleche: Tableau de statistiques commandes Model 3 et Y du forum
F
Francky
Actif
Actif
Voiture : TM3 performance 2021

Message par Francky »

Salut :salut: Je me réinstalle :party:
Je faisais partie des "poisseux" qui avaient attendus leur Tesla un an l'année dernière, mais qui avait bénéficié des 10000 km de supercharge gratuite :smile:
j'attend ma SO pour octobre/novembre, meme si 0 confiance des leurs estimations :langue:
O
Oaa
Confirmé
Confirmé

Message par Oaa »

Geraldo a écrit : 02 sept. 2023 18:12
Bonjour,

J'ai commandé une TM3 ce matin (2 septembre 2023).

J'ai la possibilité de bénéficier des bonus majoré ( bonus écologique et prime à la conversion jusqu'à fin 2023). Vous pensez que j'ai une chance de me les faire refuser en cas de livraison tardive ?

Merci par avance de vos retours, si quelqu'un du service commercial passe par la, je suis preneur de son avis.
=========================================
Bonjour Geraldo
Selon un article du journal L'Automobile et L'Entreprise "https://www.auto-infos.fr/article/bonus ... ore.276047" la date limite de livraison est le 30 juin 2024. Je pense que tu as de la marge.

Bonne journée
Oaa
E
Eluk'
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Model 3

Message par Eluk' »

Pour ma part, Tesla model 3 propulsion commandée le 29/08/2023. Je suis passé automatiquement sur la modèle 3 highland, et désormais j'attends avec grande impatience ma livraison ! Pas encore de VIN, et livraison estimée : Octobre 19 - Décembre 13

Vous pensez qu'on peut espérer une arrivée en effet pour octobre ? Je suis vraiment super impatient. De plus, j'ai ma reprise de l'Audi qu'il faudrait que j'évite de faire trop trainer pour éviter encore de la décote...

J'ai lu par ici et par là que certains suivaient même les bateaux de livraison :o. Comment est-ce possible ?

Pour info, voici les caractéristiques :
Model 3 Propulsion
Coloris Noir Uni
Jantes Photon 18"
Intérieur noir Premium
Autopilot

Je projette déjà de faire faire les vitres teintées chez Glasstint quelques semaines après réception !

Bonne journée à vous !
Commandée 29/08/23, livraison Lyon 14/11. Bonjour à Tessa! M3 2024
S
Savoyard
Débutant
Débutant
Voiture : MX5 ND

Message par Savoyard »

Salut Eluk'

Tout comme toi j'ai commandé le 24 août une TM3 prop blanche pour une date de livraison similaire.

Petite question, tu as la possibilité de renseigner tes modalités de paiement, tes informations, ton éligibilité à la prime à la conversion etc. sur le site Tesla ?
Je n'ai plus la possibilité de le faire sur mon espace de commande depuis le changement pour le modèle Highland

Je suis impatient de recevoir ma voiture, et d'avoir l'appel d'un TA dans un premier temps !
MX5 ND ST 131 - Commande TM3 prop en cours !
E
Eluk'
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Model 3

Message par Eluk' »

Salut @Savoyard,

Alors j’avais envoyé mes justificatifs de domicile et permis (je crois) dès le jour de ma commande, j’avais aussi sélectionné que je n’étais pas éligible à la prime à la conversion et mon moyen de paiement.

Depuis, la seule info qui s’affiche est :
« Prochaines étapes
Lorsque la date de votre livraison sera proche, nous vous contacterons pour confirmer vos informations, votre mode de paiement et, si concerné, les détails de votre reprise. »
Commandée 29/08/23, livraison Lyon 14/11. Bonjour à Tessa! M3 2024
f
florianp35
Confirmé
Confirmé

Message par florianp35 »

Moi j'ai eu un appel de mon TA vendredi 1er septembre qui m'a envoyé un lien pour envoyer les documents pour la carte grise (permis etc...). Sauf que le lien ne fonctionne pas, quand je lui ai mis il m'a répondu que la partie administrative ne fonctionnait plus pour l'instant à cause d'un dysfonctionnement

EDIT : Je l'ai relancé ce jour, sa réponse : "Visiblement pour le moment tout est freeze. Je reviens vers vous prochainement."

:interroge: :yeuxciel:
S
Savoyard
Débutant
Débutant
Voiture : MX5 ND

Message par Savoyard »

Merci pour votre retour, c'est bon à savoir.
J'ai pour projet de faire une prime à la conversion + demande de bonus, j'avais peur que le délai de la demande soit très long et retarde la livraison en 2024.

Je ne sais toujours pas si les commandes 2023 auront la possibilité de profiter du bonus 2023 si livraison avant 31/06/2024. Ça semble encore très flou même au niveau du service d'octroi des bonus.
MX5 ND ST 131 - Commande TM3 prop en cours !
Z
Zawech
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3

Message par Zawech »

Bonjour, j’ai commandé ma Tesla le 1er septembre à 4h du mat via un lien de parrainage, qui était prise en compte, Tesla indiqué, Auto pilote 3 mois j’ai contacté la personne à qui j’ai utilisé le code parrainage. Il m’a dit il a rien reçu comme notification après re Teste pour voir un lien de parrainage à mon grand surprise, ça ne marchait plus.

Pour l’instant, j’ai aucune possibilité de de télécharger les documents nécessaires sur mon compte, j’ai le message suivant

Prochaines étapes
Lorsque la date de votre livraison sera proche, nous vous contacterons pour confirmer vos informations, votre mode de paiement et, si concerné, les détails de votre reprise.

Livraison estimée : Novembre 03 - Janvier 17
Nous vous contacterons pour déterminer la date de votre livraison. Le délai de livraison dépendra de la date de réservation, de la date de commande, du lieu de livraison et de la configuration du véhicule.
N
Netci
Actif
Actif
Voiture : Volvo V40

Message par Netci »

Salut !

Commande le 04 Septembre de la Model 3 Highland Propulsion : Coloris blanc perle, jantes Photon 18", Intérieur noir Premium, Autopilot + crochet d'attelage

Mise à jour du jour : Livraison estimée : Novembre 03 - Janvier 17

A suivre !
TM3 Highland blanche + attelage (0 option) - commande 04/09 - livraison estimée 18/11-31/12 Bordeaux
f
florianp35
Confirmé
Confirmé

Message par florianp35 »

Hello @Netci c'est pour une livraison dans quelle ville ?
N
Netci
Actif
Actif
Voiture : Volvo V40

Message par Netci »

Ce sera Bordeaux Mérignac !
TM3 Highland blanche + attelage (0 option) - commande 04/09 - livraison estimée 18/11-31/12 Bordeaux
Répondre